Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014, la finale : Alix ou Elodie, le dilemme amoureux de Paul

Lundi 28 avril 2014, Paul va enfin désigner l'élue de son coeur dans la finale du Bachelor sur NT1. Un choix compliqué, puisqu'Alix et Elodie sont deux jeunes femmes extrêmement différentes. 

Après la demi-finale mouvementée de la semaine dernière, Paul va devoir choisir une fois pour toute l'élue de son coeur dans Bachelor le gentleman célibataire (l'émission qui a fait connaîtreKarine Ferri). Lundi 28 avril 2014, Alix et Elodie, les deux finalistes de l'émission vont devoir se plier en quatre, pour convaincre le beau brun qu'elles sont bien celles qui lui faut. Et comme la sulfureuse Martika, éliminée la semaine dernière, l'une d'entre elles va finir par verser de grosses larmes de tristesses en repartant sans son prince charmant. En tout cas, impossible de savoir à qui Paul a accordé sa préférence, puisque dans le teasing de l'épisode 10 mis en ligne sur le site de la chaîne NT1, le célibataire rayonne autant lorsqu'il aperçoit Alix ou Elodie.

Pourquoi Alix a-t-elle toutes ses chances ?

Très timide à ses débuts dans l'aventure, Alix n'est pas tout de suite considérée par les autres filles comme une sérieuse rivale. Et pourtant, dès qu'elle se découvre des atomes crochus avec Paul, la jolie jeune femme de 25 ans, se dévoile et réussi à capter l'attention du Bachelor. Épisode après épisode, Alix prend un peu plus confiance en elle et se lâche. Aujourd'hui elle serait la favorite de Paul, qui la choisit toujours en premier lorsqu'il s'agit de distribuer ses fameuses roses. Mais malgré son corps de rêve et sa beauté naturelle, Alix va devoir compter sur plus acharnée qu'elle.

Pourquoi Élodie reste plus que jamais dans la course ?

Élodie a peut-être un an de moins qu'Alix, mais elle sait ce qu'elle veut. Depuis le début du programme, Élodie fait de pieds et des mains pour rester parmi les favorites. Très proche de Paul, elle n'hésite jamais à lui dire lorsqu'une autre candidates lui déplaît. C'est d'ailleurs sur ses conseils que Paul a pris la décision d'éliminer Louise, la jolie blonde que Paul voulait absolument séduire. Avec son caractère fort et bien trempé, Élodie peut encore faire basculer la balance en sa faveur. Contrairement à Alix, Élodie a toujours eu confiance en elle dans cette aventure.

Une rose pour deux prétendantes extrêmement différentes, le choix final va être cornélien pour Paul. Et il a intérêt à ne pas se tromper, car Élodie et Alix sont déjà prêtes à tout quitter pour partager sa vie à Singapour. Mais peut-être fera-t-il comme Steven, le Bachelor de la saison 2 n'avait pas réussi à faire son choix entre Karine Ferri et Candice. Du coup, il était reparti tout seul !

À ne pas rater