Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : la bombe Martika "va tripper" dans sa nouvelle émission !

La forte-tête du Bachelor 2014 n'aura pas chômé depuis la fin de l'émission de dating. La brune était l'invitée du Mag mardi 24 juin 2014 sur NRJ12 où elle a présenté son émission "Ca va tripper avec Martika".

Martika a marqué la dernière édition du Bachelor. La belle brune au décolleté affolant était bien décidée à s'emparer du coeur de Paul mais le beau gosse velu en a décidé autrement, choisissant finalement de repartir au bras de la discrète Alix. L'émission de dating aura toutefois beaucoup profité à Martika qui est parvenue à se faire repérer du public.

En même temps, c'était loin d'être la première fois que la jeune femme essayait de se faire une place à la télévision. En 2011, elle participait à l'Ile des vérités sur NRJ 12 et on lui a également découvert un passé de "velina", comprendre "jolie fille qui chante, qui danse et qui fait de la télé en Italie". Elle a même annoncé dernièrement qu'elle comptait bien créer sa propre émission.

La belle a de la suite dans les idées et beaucoup de motivation puisque c'est chose faite ! Martika a présenté àMatthieu Delormeau dans Le Mag les premières images de son show. Baptisée "Ca va tripper avec Martika", cette émission sera diffusée sur internet uniquement, du moins dans un premier temps. Voici comment l'animatrice en herbe décrit son programme :"Il va y avoir des interviews avec des invités, des défis et des jeux. C'est une émission un peu marrante pour délirer".

À voir les images diffusées pendant Le Mag en arrière-plan, on a l'impression que l'émission de Martika n'a non pas été réalisée sur un plateau de tournage mais sur une scène de théâtre, en public. Petit moyens pour grandes ambitions ? Espérons que Martika Caringela, la pleureuse en chef du Bachelor 2014, ne se brûle pas les ailes. "C'était une super bonne expérience, avec l'équipe, on a tous débuté ensemble" a-t-elle déclaré durant son interview, emballée par son projet.

Pour le moment nous n'avons pas encore d'information quant à la date et le site de diffusion mais à voir la détermination de la brunette, il se pourrait bien que son show soit un succès et débarque à la télé. Attention, chaud devant : Martika tente sa chance !

À ne pas rater