
Souvenez-vous, il y a 9 ans, Jenny et sa soeur jumelle tentaient de séduire Karl le Bachelor... Aujourd'hui, la jolie blonde est de retour pour la nouvelle version du show sur NT1. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a su prendre du recul ! Ce n'est plus la même Jenny qui essaie de séduire Paul, le nouveau prince charmant.
Le nouveau rendez-vous du lundi sur NT1, c'est la nouvelle saison du Bachelor. Cette année, c'est Paul, beau barbu de 31 ans, qui aura la chance de choisir parmi les 24 prétendantes celle qui fera battre son coeur. Et parmi les jeunes femmes, il y a une jolie blonde que personne n'a oublié : Jenny ! La jeune femme était déjà dans le Bachelor il y a 9 ans, et avait tenté de séduire le beau Karl. Aujourd'hui, elle revient, moins exécrable (c'est elle qui le dit) mais prête à trouver l'amour !
Pour le magazine Closer, la jeune femme est revenue sur son parcours depuis le premier Bachelor : "J'ai entretenu une longue relation avec un garçon que j'ai rencontré après le tournage du Bachelor, en 2005. Nous nous sommes fiancés, puis séparés. Ensuite, je suis partie à Londres et à New York pour construire ma vie professionnelle. Depuis 18 mois, je suis revenue en Suisse. J'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, il ne manque que le prince charmant !" Mais en 9 ans, jenny a mûri et porte un regard différent sur les hommes. "Lors du premier Bachelor, j'avais 20 ans, j'étais une gamine. J'idéalisais Karl. (...) Avec Paul c'est différent, j'ai devantage l'impression que nous sommes sur un pied d'égalité."
Et son rapport avec les autres prétendantes a également évolué ! "En 2005, le casting donnait pas mal dans la stripteaseuse ! (...) L'ambiance est beaucoup plus saine aujourd'hui. À l'époque, tout le monde se mettait des bâtons dans les roues." Reste à voir si cela suffira à rester dans l'émission le plus longtemps possible ! Jenny a survécu à la première cérémonie de la rose et aux 6 premières éliminations, mais pour savoir jusqu'où elle ira et si elle séduira Paul, le protégé de JC de Castelbajac, il faudra se brancher sur NT1, tous les lundis !