Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Elodie déjà en couple, '' j'ai tourné la page''

La finaliste malheureuse du Bachelor, Elodie, revient sur son expérience dans l'émission lors d'une interview à Télé Loisirs. Pas d'inquiétude, tout va bien pour elle, d'ailleurs la jolie brune est déjà recasée!

Comme Karine Ferri dans la saison 2, le Bachelor n'a pas choisi de repartir avec Elodie. Mais le gentleman célibataire n'est pas parti seul de l'aventure, comme il l'a avoué hier il est tombé fou amoureux de la belle Alix. Alors, comment celle qui a tout fait pour remporter le coeur de Paul se sent-elle aujourd'hui ? Lors d'une interview avec le magazine Télé 7 jours, Elodie, la plus rusée des candidates, revient sur son aventure.

"On y croit jusqu'à la dernière seconde"

Et sur le coup, la jolie brune a dégusté quand le beau gosse lui a annoncé qu'il n'était pas amoureux d'elle : "Quand on y va, on est pleine de doutes. On sent qu'il est perdu, qu'il est partagé. On ne sait pas trop comment se positionner. On y croit jusqu'à la dernière seconde. Après, c'est sûr que j'ai été très triste, très déçue. Après la vie continue. On retourne chez soi, on récupère sa vie mais forcément c'est plus difficile que quelque chose que l'on vit dans la vie de tous les jours".

Et comme il ne faut pas se laisser abattre, Elodie s'est vite remise de cette déconvenue amoureuse : "A la fin, j'avais vraiment des sentiments assez forts. Après, dans le contexte, on se sent amoureuse, mais j'ai rapidement réussi à passer à autre chose".

Et contrairement à ce qu'on pensait, Elodie n'est pas jalouse d'Alix, elle était simplement déçu de ne pas être l'élue : "Le plus dur, c'est d'avoir le coeur brisé. J'ai été très triste qu'il ne me choisisse pas, je n'ai pas été déçue qu'il en choisisse une autre".

Et pas question pour elle de rester en contact avec Paul : "Comme je l'ai dit, il ne m'a pas choisie, il ne peut pas me recontacter derrière. Donc pas de contact" !

Un nouvel homme dans sa vie

Et Elodie a bel et bien oublié le Bachelor, puisque un autre gentleman célibataire a débarqué dans sa vie : "Oui, je suis avec quelqu'un à nouveau et tout va très bien pour moi ! C'est quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques temps, qui n'est pas du tout dans ce milieu-là et ça se passe très bien. J'ai tourné la page depuis longtemps".

Par contre quand elle conclut que c'était une super expérience pour elle, on y croit moyen : "Bachelor a été une très bonne expérience, je recommencerai sans réfléchir" !

Ouais, on a hâte de voir comment Elodie va régler ses comptes la semaine prochaine sur NT1. Toutes les participantes éconduites du Bachelor seront sur le plateau de la chaîne pour faire le point sur l'aventure. Crêpages de chignons assuré le 5 mai 2014, on y sera !

À ne pas rater