Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Élodie balance sur Caroline et Camille remballe Paul

Si l'on en croit les propos tenus par Élodie dans une interview accordée au site Télé Loisirs, plusieurs candidates de l'émission du "Bachelor 2014" n'auraient pas joué franc jeu, à l'image de Caroline...

Caroline, c'est cette jolie blonde qui a débarqué lors des présentations en salopette et Converse rose, une tenue qui avait tapé dans l'oeil de Paul le Bachelor et qui tranchait avec les robes moulantes voire même transparentes de certaines candidates. Un naturel désarmant mais qui selon Élodie, serait faux. La bachelorette s'explique : "Elle en a trop fait. Je me suis très vite rendue compte qu'elle jouait à un jeu, qu'elle n'était pas sincère et quand elle ouvre sa valise, elle a des sacs à main de marques, des vestes à paillettes, et des robes de soirée, donc la salopette on se demande où est-ce qu'elle est au milieu de tout ça."

Elle s'étonne également de la sincérité de Caroline vis-à-vis de Paul. Car si certaines comme Martika ne cachent pas du tout son attirance pour ce beau rugbyman, Caroline aurait prétendu le contraire : "J'ai été très très étonnée parce que Caroline n'était pas du tout attirée par Paul, elle disait qu'elle ne se voyait absolument pas avec lui... Quand je la vois en rendez-vous avec lui, j'ai pas du tout l'impression que ça correspond à ce qu'elle pouvait nous dire". Ca balance, ça balance !

Enfin, lundi 17 mars 2014, si Lily et Marion n'ont pas été "sauvées" par Paul, Camille elle, s'est offert le luxe d'envoyer paître le Bachelor. Lorsque ce dernier l'appelle pour lui proposer la rose et donc, de continuer l'aventure, cette dernière lui demande pourquoi, selon lui, elle devrait accepter de rester. Évidemment surpris par cette demande (ses yeux écarquillés l'ont trahi), Paul lui répond : "J'apprécie de passer du temps avec toi, j'ai envie de plus te connaître". Cet argument n'a pas été assez convaincant pour Camille qui souhaitait avoir plus de considération de la part du célibataire. Elle a donc refusé la rose. Un acte qui a dû blesser l'orgueil de Paul, habitué aux gloussements des autres candidates, et qui ne s'attendait certainement pas à un non.

Suite au prochain épisode...

À ne pas rater