Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Alix, un salaire très loin des 60 000 euros de Paul

Tic Toc Tic Toc, la fin de la saison 4 du "Bachelor, le gentleman célibataire" approche à grand pas. Si on ne sait pas qui d'Elodie ou Alix repartira avec la dernière rose remise pas le bel apollon de la chaîne NT1, on peut d'ores et déjà être rassurés, vu leurs salaires, aucune n'a fait ça pour l'argent.

This is the end, beautiful friend. C'est ce soir que Paul, le gentleman célibataire du "Bachelor 4" donnera la dernière rose à la Bachelorette qui a réussi à lui faire tourner la tête, Alix ou Elodie. Une chose est sûre, si les candidates peuvent espérer se faire une place à la télévision à la fin de l'aventure, comme ce fut le cas en 2004 pour Karine Ferri, ce n'est en tous cas pas pour l'argent qu'elles crêpent le chignon à la télévision française.

Si Alix ne va évidemment pas révéler si elle est oui ou non l'heureuse gagnante du "Bachelor 2014", elle se confie néanmoins un peu sur l'aventure au cours d'une interview pour Virgin Tonic sur Virgin Radio. La jeune femme y aborde notamment un sujet important côté télé-réalité, le salaire. Surprise, si les "Anges" décrochent le gros lot avec par exemple 30 000 euros pour Amélie Neten, les Bachlorettes sont très loins du compte. "On est payées au SMIC" confie la jolie Alix. Elle explique que si le gain est maigre ce n'est pas parce que la production a des oursins pleins les poches, mais pour un soucis de vérité. "Ils veulent des filles qui ne sont pas là pour l'appât du gain mais pour leur sincérité".

Pour le coup, il faut le vouloir pour se battre avec des jeunes femmes aux dents aussi longues que leurs talons sont hauts puisque la somme empochée est donc d'environ 1 500 euros brut (1200 net), du moins pour celles qui ont fait les 5 semaines de tournage. C'est donc légèrement moins que ce que dévoilait il y a quelques semaines le spécialiste de la real TV Jeremstar qui annoncé "350 euros la semaine". On notera tout de même que Paul a gagné 60 000 euros pour trouvé l'amour.

Pour ce qui est de savoir qui est passé dans le lit du Bachelor, pas d'infos croustillantes au programme. "Les visites nocturnes, ce n'est pas vraiment possible, à part les rencontres de 24 heures (...) où là on passe la nuit ensemble explique-t-elle. C'est la première fois qu'on se retrouve seul à seul sans la caméra, on a envie de parler, de s'expliquer des choses". Que voulez-vous, la communication c'est important dans un couple...

À ne pas rater