Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014, Alix : pose lascive et ultra sexy, elle se lâche sur Twitter

Très discrète depuis la fin de la diffusion du Bachelor édition 2014, la belle et si discrète Alix, la gagnante, a décidé de se lâcher. Pose lascive et topless en bord de mer, la jeune femme fait le buzz avec ses photos de vacances.

Les anciennes Bachelorettes 2014, prétendantes du grand et beau Paul, font de plus en plus parler d'elles. Récemment, la blonde Louise faisait la Une de l'actualité : nous apprenions qu'elle avait décroché un rôle récurrent aux côtés de Nadège Lacroix dans la quatrième saison d'"Hollywood Girls".

La piquante Martika, quant à elle, s'est lancée dans l'animation avec sa propre émission diffusée sur le web : "Ça va tripper". La jeune femme n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai en ce qui concerne l'animation puisqu'avant même de participer au "Bachelor", elle était déjà animatrice et starlette du web de l'autre côté des Alpes, en Italie.

Aujourd'hui, c'est au tour d'Alix de faire le buzz... Quoi de plus normal puisque c'est elle qui a remporté la saison 5 du show de dating le "Bachelor" ! Parmi les 25 prétendantes présentées à Paul, Alix a tiré son épingle du jeu en restant effacée pendant de longs épisodes. Alors qu'Elodie, Martika ou encore Louise se crêpaient le chignon à tout-va, Alix, elle, menait son petit bonhomme de chemin sans inquiéter ses rivales... Une stratégie qui a payé puisque c'est elle qui est repartie au bras de Paul.

Toutefois, malgré cette victoire, le couple s'est séparé quelques temps après le tournage de l'émission, laissant Alix un peu échaudée... Et aujourd'hui célibataire. La brunette entend bien se faire plaisir et tente d'oublier Paul en s'éclatant sur les réseaux sociaux. A la manière d'une Clara Morgane, adepte des selfies sexy en bord de mer, Alix a offert à ses followers un cliché très savoureux. Vêtue d'un simple bas de bikini blanc, la jeune femme pose lascivement sur la plage. Topless et la tête renversée en arrière, Alix semble s'offrir totalement... Une photo très sexy qui ne manque pas de faire le buzz sur Internet.

La belle souhaiterait-elle se rappeler au bon souvenir de ses fans avant de se lancer dans un nouveau projet professionnel ? Affaire à suivre !

À ne pas rater