Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Alix et les rumeurs, ''ça fait du mal de lire ça''

Touchée par les rumeurs sur l'histoire qu'elle a vécue avec Paul, Alix du Bachelor 2014 a accordé une interview à Télé Loisirs pour mettre les choses au clair. Paul et elle ont véritablement tenté l'aventure à Singapour, mais sont-ils toujours ensemble? Rien n'est moins sûr... 

Selon la presse, la jolie Alix et Paul le Bachelor se seraient séparés depuis un bail. Blessée par les rumeurs, la jeune femme a tenu ce matin à donner sa version des faits dans Télé Loisirs. Elodie n'a vraiment rien à regretter, ces deux là se sont sincèrement investis. Si Karine Ferri n'avait pas suivi son gentleman célibataire à New-York, Alix elle s'est bel bien envolée pour Singapour en 2013, pour rejoindre Paul après le tournage.

"Depuis la fin de l'émission, on a vécu une super belle histoire. C'est pour ça que ça fait du mal de lire des choses comme ça, qui ne sont pas fondées. C'est dommage... donc je tiens à rectifier cela."

"On a passé d'excellents moments ensemble"

D'ailleurs avant la vie commune à Singapour, Alix et Paul ont continué à prendre des vacances : "On a passé la nuit de la finale ensemble, et après on a passé la journée en amoureux à se balader dans les rues de Florence. Et puis, mi-août, on est rentrés à Paris... le jour de ses 32 ans donc on a fêté son anniversaire en amoureux. Et puis, il a fallu qu'il reparte à Singapour travailler et je suis retournée à Toulouse pour m'organiser afin de mieux le rejoindre ! Niveau administratif, j'ai géré ma rupture de contrat au bureau, et j'ai revu ma famille. De plus, avant de se rejoindre à Singapour, on s'est pas mal vu, on a passé des vacances ensemble en Europe, on a passé d'excellents moments ensemble".

Mais les problèmes de visas et d'opportunité professionnelles mettent un frein à leur relation : "Et en octobre, je suis partie le rejoindre pour plusieurs mois. Ce n'est pas une histoire éphémère qui a duré deux jours, trois jours. Sur place, ça s'est très bien passé, on a très bien vécu le quotidien, on a pris nos marques. Moi, je ne suis pas quelqu'un d'inactif (une qualité que Paul apprécie chez moi) donc j'ai cherché à travailler. Mais trouver un contrat de travail est très compliqué car il y a de plus en plus d'expatriés et les lois se resserrent".

"J'ai fait de mon mieux..."

Contrairement à ce qu'on pu dire certaines mauvaises langues, Alix a tout tenté pour trouver un boulot sur place : "J'ai fait de mon mieux, j'ai été mannequin en agence, j'ai fait des missions de RP. Mais le souci, c'est qu'intellectuellement je voulais plus et il me fallait un visa. Pour ça, il a fallu que je rentre en France pour gérer le côté administratif et ma durée de séjour ne pouvait pas être indéfinie. Donc je suis rentrée en décembre. A Singapour, on s'est régalés, on a passé des moments romantiques ensemble. On a vécu des moments incroyables et aujourd'hui, notre histoire continue de s'inscrire dans cette lancée..."

Alors là on ne comprend plus, ils sont ensemble ou pas ? "On garde contact par Skype, appels, Whatsapp"...

En gros va falloir attendre lundi 5 mai 2014 sur NT1 pour avoir la confirmation du couple, suspense !

À ne pas rater