Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Alix en couple avec un autre ?

Alix du Bachelor 2014 doit garder le secret sur sa relation avec Paul jusqu'au lundi 5 mai 2014. Heureusement quand on décortique un peu ses différentes interviews, on se rend compte que la belle a peut-être déjà lâché le pot aux roses sans le vouloir. Ce qui est certain, c'est qu'elle est rentrée en France en décembre, et que depuis son cœur est pris..

La gagnante du Bachelor, Alix est censée entretenir le suspense sur son couple avec Paul, d'ici à lundi 5 mai 2014. Loin d'avoir réussi à capitaliser sur son succès dans l'émission comme Karine Ferri l'avait fait après la saison 2, Alix elle ne peut compter que sur son hypothétique couple pour faire parler d'elle. D'ailleurs depuis le choix final de Paul, les internautes n'arrêtent pas de harceler la jeune femme via son compte Twitter pour savoir si elle est toujours avec Paul. Le problème c'est qu'Alix n'a pas l'autorisation de lâcher ladite information avant l'émission exceptionnelle du lundi 5 mai 2014 sur NT1.

Entre deux crêpages de chignons qui se dérouleront à bonne distance de Paul, Alix pourra enfin révéler si oui ou non elle est toujours avec le Bachelor. Oui mais voilà, à force de rumeurs et d'interviews à répétition, la belle a bien fini par dire qu'il y avait quelqu'un dans sa vie en ce moment dans Direct Matin. Dans cette interview datée du 29 avril 2014, la finale n'a pas encore été diffusée qu'Alix révèle : "Oui. J'ai le coeur qui est pris dirons-nous."

Une info très intéressante après coup, puisqu'on sait aujourd'hui qu'Alix ne garde contact avec Paul que de manière assez superficielle : "Oui nous sommes toujours en contact bien sûr, par Skype, appels, Whatsapp..."

Quand on sait qu'elle a quitté Singapour en décembre 2013 pour rentrer à Toulouse, une relation à une telle distance et aussi longtemps paraît quasi impossible. Une déduction logique qui nous a persuadé du fait que la jeune femme aurait donc pu retrouver l'amour dans les bras d'un autre chevalier servant.

En tout cas, si il s'avère que nos pronostics soient justes, Alix n'aura vraiment pas gagné grand chose à participer à l'émission. N'oublions pas que pour s'installer avec Paul elle a dû tout quitter, travail, appartement, famille et amis. Sans compter que contrairement à Paul qui a été grassement payé pour trouver sa dulcinée, les participantes elles, n'auraient touché que le SMIC...

Finalement avec ses rêves de cinéma, Élodie la finaliste malheureuse de cette saison est celle qui s'en sort le mieux !

À ne pas rater