Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Alix en couple avec Paul ?

Entre alliances, crêpages de chignon, mensonges et trahisons, le Bachelor 2014 semble être un bon cru ! Et quand la candidate Alix se confie à Télé Loisirs, il y a du chamboulement dans l'air à n'en pas douter. 

La saison 2 du Bachelor diffusé sur NT1 ne manque pas de rebondissements. Il y a deux semaines Anaïs se faisait éjectée pour des rumeurs infondées et la semaine dernière, coup de théâtre, la candidate Camille refusait la rose. Le Bachelor continue dans sa lancée, à la façon d'un long épisode des "Feux de l'Amour".

Si on apprend ce que sont devenues d'anciennes bachelorettes comme Karine Ferri, on découvre aussi le passé mouvementé de la candidate de cette saison, Martika. Quand à Alix, candidate toujours en lice, elle se confie cette semaine à Télé Loisirs sur son attirance pour Paul et sur son expérience dans l'aventure !

Entre les larmes de crocodile et incessantes scènes de drama queen jouées par une Martika très en forme, d'autres candidates arrivent tout de même à se faire une place dans le monde impitoyable du Bachelor. Et dans le coeur de Paul, notre gentleman célibataire, accessoirement. C'est le cas d'Alix qui est toujours en lice et est bien décidée à le rester. "Depuis le départ, j'ai eu un réel coup de coeur physique pour Paul, et je ne m'y attendais pas du tout. Le problème, c'est que j'étais confrontée à 24 autres demoiselles au caractère bien trempé, elles prenaient beaucoup de place, mais je ne voulais pas laisser passer mon coup de coeur donc j'ai décidé non pas de passer la seconde mais de mettre le turbo. Mais de là à l'embrasser, je n'avais pas trop réfléchi, ça s'est fait naturellement", révèle-t-elle.

Petit à petit, la belle brune prend sa place dans le coeur de notre gentleman célibataire, version 2014. Alix le confie, son but à la base n'était pas de trouver l'amour : "Je l'ai fait pour vivre une expérience unique et exceptionnelle, et par la même occasion, comme j'étais célibataire, je me suis dit "le Bachelor, c'est quelqu'un qui est trié sur le volet donc pourquoi pas vivre une jolie histoire". Sans plus de cérémonie, la belle a conclu cette interview en déclarant qu'elle n'était plus un coeur à prendre... Alors est-ce avec Paul qu'elle roucoule aujourd'hui ? Ce n'est certainement pas elle qui mettra un râteau à notre Bachelor comme Caroline cette semaine !

À ne pas rater