Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baby Royal : 5 must have mode pour sa naissance

Alors que l'arrivée du Baby Royal est sur toutes les lèvres, petite parenthèse stylistique. Baby Shower ou pas, Kate Middleton a dû bien préparer l'arrivée de bébé. La Duchesse de Cambridge remarquée pour son sens du style tout au long de sa grossesse est également connue pour son attachement aux créateurs britanniques. Puretrend a donc sélectionné 5 must have british pour la naissance du bébé royal.

Si la future maman s'est ditinguée dans des tenues griffées Alexander McQueen, ou encore Erdem, Mulberry, et même Topshop alors qu'elle était enceinte, nos créateurs anglais fétiches imaginant des vêtements pour bébé sont Stella McCartney, Burberry et Paul Smith.

Nos must have : chez Burberry, un ensemble composé d'un body col Peter Pan, d'un bonnet et d'un bavoir réversible, tous imprimés de l'original check et l'eau de toilette baby Touch. Chez Stella McCartney, coup de coeur pour le set de sept bavoirs brodés Teddie, un pour chaque jour de la semaine, et pour le pack de pyjamas "Just Arrived", tous en coton biologique. Enfin chez Paul Smith, on craque pour la sortie de bain.

Découvrez en images nos 5 must have british pour le bébé royal !

M.Z.

À ne pas rater