Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baby rainbow hair : la colo qu'il nous faut pour les festivals ?

.

Nouvelle tendance cheveux arc-en-ciel en devenir : le baby rainbow hair va s'imposer comme la coloration de l'été !

La folie des cheveux arc-en-ciel prendra-t-elle un jour fin ? Pas sûr ! Alors que la tendance du multicolore fait les beaux jours d'Instagram depuis de nombreuses saisons, les coloristes ne manquent pas d'originalité pour trouver de nouvelles propositions et convertir toujours plus de fidèles. La preuve avec une Kim Kardashian toujours à la pointe qui a récemment osé les cheveux rose pastel.

Et alors que les beaux jours reviennent et que la saison des festivals arrive à grands pas, une nouvelle coupe parfaite pour l'occasion se répand sur les réseaux sociaux.

Le baby rainbow hair, la tendance pour les festivals

C'est la coloriste pro du rainbow hair et autres excentricités Roxie Jane Hunt qui serait à l'origine de ce tendance baptisée baby rainbow hair. L'idée est simple : des petites touches arc-en-ciel éparpillées, comme si le reflet d'un prisme venait frapper la chevelure.

Point positif : cette couleur est beaucoup moins longue à obtenir qu'un rainbow hair total. Et elle est parfaite pour tous ceux qui veulent oser la couleur sans trop en faire.

Complètement original, parfait pour Instagram et super tendance, le baby rainbow hair s'impose comme la coupe à arborer pour Coachella ou les festivals près de chez vous. Et si votre été ne sera pas parsemé de concerts stylés, rien de vous empêche d'oser pour vos clichés Instagram. Likes assurés !

À ne pas rater