Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ba&sh x Calvi on the Rocks : la collaboration de l'été

Ba&sh x Calvi on the Rocks : la collaboration de l'été.
Ba&sh x Calvi on the Rocks : la collaboration de l'été.

Le festival Calvi on the Rocks est LE rendez-vous de l'été à ne pas manquer. La marque Ba&sh l'a très bien compris et a imaginé pour l'occasion deux pièces exclusives qui en séduiront sûrement plus d'une !

Pour toutes celles qui auront la chance de mettre les pieds en Corse cet été, n'oubliez surtout pas le festival Calvi on the Rocks qui aura lieu du 3 au 8 juillet 2015. Pour l'occasion, la marque de vêtements Ba&sh s'est associée au festival en imaginant deux pièces exclusives : un kimono et un T-shirt griffé "Calvifornia Ba&sh". L'esprit bohème de la collection capsule ne peut que nous séduire. Confortable mais chic, le kimono tie and dye et le top seront parfaits pour vous trémoussez les pieds dans l'eau.

"Calvifornia", la collection capsule de l'été.
"Calvifornia", la collection capsule de l'été.

Calvi on the Rocks, festival le plus tendance de l'été

Cette année encore, les places s'arrachent pour LE festival de l'été à ne pas manquer : Calvi on the Rocks. Devenu le festival le plus tendance et le plus couru de la période estivale, la sublime Calvi est aujourd'hui le rendez-vous incontournable des modeuses. Pour l'événement, la marque Ba&sh a même réservé une des sublimes plages, rebaptisée "ba&sh in Casa" pour cette semaine de folie qui qui promet d'être rythmée par différentes animations, entre customisation de tote bag, tatouage et confection de couronnes de fleurs, entre autres.

La collection capsule est d'ores et déjà disponible dans l'ensemble des points de vente français et sur l'e-shop de la marque. Plus intéressant pour ceux qui n'auraient pas la chance d'y aller, jusqu'au 21 juin, Ba&sh et Calvi on the Rocks lancent un concours afin de gagner 6 pass pour le festival ainsi que la tenue exclusive de la marque. Foncez donc, l'île de beauté n'attend que vous !

Helena Ergisi

À ne pas rater