Cette saison, ba&sh s'offre la vie de palace et investit le Royal Monceau le temps de 6 mois placés sous le signe du chic parisien.
Qui n'a jamais rêvé de s'installer à l'hôtel ? Cette saison, c'est ce que ba&sh a fait en investissant pour les 6 prochains mois les salons du Royal Monceau et en y ouvrant un pop-up store. Un nouvel écrin particulièrement luxueux pour la griffe parisienne fondée par Barbara Boccara et Sharon Krief qui s'installe pour la première fois dans un palace.
Un écrin 5 étoiles
Pensé comme un appartement avec canapés cosy et déco stylée comme on l'aime, ce pop-up appelle à prendre le temps, à s'offrir une pause shopping au calme, coupé du tumulte parisien. Et pour cela, toute la collection ba&sh Printemps-Été 2018 a emménagé au Royal Monceau. Autre bonne nouvelle, en plus des pièces que l'on retrouve également dans les autres boutiques de la marque, on y trouve également tout une gamme de pièces exclusives en séries limitées imaginées notamment pour les marchés étrangers. Car l'idée de cette boutique éphémère, c'est aussi d'introduire ba&sh auprès d'une clientèle venue des quatre coins du monde.
Interrogée sur cette idée de prendre ses quartiers au Royal Monceau, Sharon Krief explique : "Ba&sh et le Royal Monceau partagent les mêmes valeurs. Nos collections se marient particulièrement bien à l'ambiance de l'hôtel. Nous vous proposons une immersion dans nos univers respectivement chic et parisien".
Pop-up ba&sh au Royal Monceau depuis le 15 janvier, ouvert du lundi au dimanche.
A.C.