Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

B.B King,Jerry Lee Lewis et Chuck Berry, les autres legendes rock d'Hedi Slimane

En avril dernier, Hedi Slimane dévoilait l'étonnant Saint Laurent Music Project. Un projet qui mêle musique et mode, et met en scène des icônes de la musique rock. Le Directeur Artistique de la maison de couture renouvelle l'expérience avec B.B King, Jerry Lee Lewis et Chuck Berry, pour une nouvelle campagne sublime.

Après avoir habillé Keith Richards pour la tournée mondiale des Rolling Stones "The 50 and Counting Tour", relooké les Daft Punk et créé la surprise générale en faisant de Courtney Love, Kim Gordon, Ariel Pink et Marilyn Manson ses égéries pour son Music Project, Hedi Slimane renouvelle l'expérience avec Jerry Lee Lewis, B.B King et Chuck Berry.

Pour shooter ces légendes de la musique, dont il a intitulé la campagne "Architects of Rock and Blues", Hedi Slimane a voyagé du Nevada au Mississippi. Il a dû se rendre à Las Vegas pour photographier B.B King, un brillant guitariste de blues, dans le Mississippi à Nesbit pour Jerry Lee Lewis, un pionnier du rock'n'roll tout comme Chuck Berry également dans le Mississippi et légende du rock, à Saint Louis. Les portraits, en noir et blanc, sont signés d'Hedi Slimane lui-même, comme les précédents. Pour cette campagne, les trois musiciens portent d'élégants costumes Saint Laurent.

Hedi Slimane chez Saint Laurent, c'est un peu une révolution, une tornade. Après avoir soulevé de vives indignations en changeant le nom de la maison et être revenu à des codes beaucoup plus rocks dans les collections, ce qu'affectionnait particulièrement le créateur Yves Saint Laurent dès qu'il a habillé Mick et Bianca Jagger pour leur mariage en 1971, Hedi Slimane n'en a pas fini de "rockiser" la maison Saint Laurent. Une mission dont il se sent certainement investie. Vive le rock par Hedi Slimane !

Découvrez sur PureTrend les nouvelles photos de Music Project par Hedi Slimane pour Saint Laurent avec B.B King, Jerry Lee Lewis et Chuck Berry.

J.D

À ne pas rater