Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Azealia Banks ose la teinture émeraude

Depuis que la tendance des cheveux colorés a fait surface, on se découvre des envies extravagantes comme les femmes enceintes. Azealia Banks a succombé à une couleur émeraude, et l'on se dit qu'on aimerait presque la copier. Sommes-nous toutes tombées sur la tête ?

Azealia Banks est réputée pour son flow sans faille, qui lui a d'ailleurs valu de chanter en concert privé à la soirée d'Anna Dello Russo, et pour son style très street-chic 80's. C'est d'ailleurs à la Fashion Week de Paris, au défilé Thierry Mugler, qu'elle a surpris avec sa nouvelle couleur de cheveux vert émeraude profond. Parfaitement contrastées avec sa peau d'ébène, ses longueurs vert précieux sont tout au fait originales et glamour. Comme on l'a vu sur le tumblr Changing Haicolour Everyday, il n'est pas facile d'avoir une jolie couleur qui sort de l'ordinaire. Mais cette nuance est un succès pour la nouvelle star du hip hop féminin. Plutôt habitué à des coiffures hors du commun, ce milieu permet dorénavant de la fantaisie et de la tendance pointue. De fait, il est plus facile d'avoir les cheveux arc-en-ciel quand on est une célébrité où que l'on a une vie un peu décalée. Azealia Banks tout comme Charlotte Free et sa crinière rose n'auraient sûrement pas franchi le pas si elles avaient eu des métiers de bureau par exemple. C'est ce point qui nous empêche de succomber immédiatement à cette vague. Qui, bien que très jolie, détonne et peut être un véritable tollé si ce n'est pas bien mené. N'est-ce pas Britney Spears ?

Découvrez en images la nouvelle couleur d'Azealia Banks de loin, comme de près. On en profite pour (re)découvrir son nouveau clip Luxury, en vidéo sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater