Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Azealia Banks, Maxine Ashley, Woodkid, Yeasayer : les humeurs musicales de Puretrend

Après le combat entre Rita Ora et Rihanna, Puretrend a de nouveau consulté les oracles et prédit une lutte acharnée entre trois new faces fraîchement débarquées... Sur le ring : Azealia Banks VS Iggy Azalea VS la petite dernière Maxine Ashley. Attention ça sort les griffes...

Nous vous avons déjà présenté la première, poétiquement renommée la bitch du hip-hop par une de nos journalistes. La bitch en question ne perd pas de temps et sortira son EP 1991 le 29 mai prochain, une mixtape Fantastic le 4 juillet (dont est extrait le "Jumanji" en écoute dans notre diapo) et un album cet automne. En face, Iggy Azalea, qui porte un nom trop similaire pour ne pas s'embrouiller lorsque que l'on parle des deux dans la même phrase. La première a accusé la deuxième via Twitter d'écrire des paroles racistes dans ses chansons. Ambiance. En tout cas la deuxième (on parle d'Iggy Azalea, vous suivez ?) sera en concert pour la première fois en France le 5 juin, au Divan du Monde à Paris. On est contents et on va se débrouiller pour la rencontrer, histoire de savoir si elle est plus qu'un physique.

Et dans tout ça, la petit nouvelle Maxine Ashley nous ressort une vieillerie déjà utilisée il y a quelques mois dans un spot Lanvin, son connu et goutu "Cookieman" produit par Pharrell en version bien clean chez Interscope. Ça sent quand même un peu le clash tout ça, trop de filles sur le même terrain. On prend les paris.

Oui, on a tapé sur Hot Chip la dernière fois, on a même dit que leur "Flute" nous donnait envie de vomir. On a un peu exagéré, c'est vrai, alors on se permet de nuancer nos propos grâce à "Night & Day", mais surtout parce qu'il y a la bombasse Lara Stone dedans. Pour le reste...

Du côté des Français, rien de bien excitant hormis Woodkid qui continue son ascension musicale avec "Run Boy Run". Mais pas vraiment de surprise non plus puisqu'il poursuit son projet lancé avec le très beau et très remarqué "Iron". Donc c'est très beau et très esthétique mais très pareil, comme le bonhomme fait la musique et les clips. A priori son 1er album devrait s'appeler "The Golden Age" et sortira cet automne. Et tant qu'on y pense, on attend toujours son clip pour le Carmen de Lana Del Rey mais ça risque aussi de ressembler aux vidéos de "Born to die" et "Blue Jeans", qu'il a également réalisés. On tourne un peu en rond, non ?

Et puisqu'on ne va pas non plus râler à longueur de lignes, on retrouve cette semaine les deux groupes préférés de notre jeunesse (y'a 2 ans en gros), à savoir Yeasayer et Passion Pit qui sortent chacun leur nouvel album, respectivement "Fragrant World" le 21 août et "Gossamer" le 24 juillet. Et quitte à la jouer ado, un petit tube punk à roulettes tout nouveau pour terminer. Le groupe s'appelle Royal Headache et ce matin votre humble serviteur eu une migraine carabinée. Les humeurs musicales quoi...

Bonus hommage : Bye bye Donna Summer, c'était cool, I feel love forever (au moins pendant les 15 minutes de ce mix). Et puis Robin Gibb aussi, mais on lui a en quelque sorte déjà rendu hommage dans une autre humeur musicale. On a juste vendu la peau de l'ours un peu en avance.

Bonus de dernière minute : Mais vraiment de dernière minute, on vient de voir à l'instant que Lippie avait sorti un nouveau clip qui précède l'album attendu le 6 juin. Troooooooop bien.

YG

À ne pas rater