Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aymeric Caron répond à Naulleau : ''c'est de l'injure pure et simple''

Le 4 avril 2014, Eric Naulleau envoyait une énième pique à Aymeric Caron concernant son refus de venir participer à l'émission qu'il anime avec Eric Zemmour sur l'antenne de Paris Première. Aujourd'hui, Aymeric Caron répond.

Eric Naulleau et Aymeric Caron ont beau avoir tout deux travaillé aux côtés de Laurent Ruquier et exercer de près ou de loin le même métier, ils ne s'entendent pas du tout. Les deux hommes se livrent bataille depuis des mois par médias interposés.

Le 4 avril 2014, Eric Naulleau s'en prenait une fois de plus à Aymeric Caron sur le plateau de Zemmour & Naulleau, talkshow qu'il anime sur Paris Première en compagnie de son ancien collègue d'On n'est pas couché. Le critique s'est alors mis à lire le message d'un internaute surpris de constater qu'Aymeric Caron avait toujours refusé de se rendre sur le plateau de l'émission de Paris Première.

Eric Naulleau a alors tenté d'expliquer le refus de Caron de se répondre positivement à son invitation : "Il se trouve que les actuels chroniqueurs d'On n'est pas couché disposent d'une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment...".

Hier soir, le 14 avril 2014, dans C à vous, le plus célèbre végétarien du PAF a réagi à cette attaque : "Est-ce qu'il faut que je réponde à ça quand on voit la finesse de l'argument ?" a-t-il tout d'abord demandé avant de poursuivre : "Je suis absolument prêt à discuter avec Eric Zemmour. Il n'y a aucun problème. Hors de question que j'aille sur le plateau discuter avec Naulleau, compte tenu du niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple".

Parce qu'Aymeric Caron n'a pas pu s'empêcher d'attaquer à son tour, il a terminé son argumentaire par une nouvelle pique envers Naulleau : "D'autre part, comme je le montre d'ailleurs dans mon livre, quand je vois la manière dont il prépare ses dossiers et ses interviews, qui est assez lamentable, je crois que je perdrais mon temps sur ce plateau". La suite au prochain épisode !

À ne pas rater