Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aymeric Caron : les plus gros clashs du flingueur de la télé

Aymeric Caron est au clash ce que l'interview musicale est à Enora Malagré : un pro du buzz. Chaque samedi soir dans "On n'est pas couché", il s'évertue à tirer les vers du nez de ses invités et est devenu le roi de l'échange houleux. La preuve avec quelques séquences pour le moins tendues.

Aymeric Caron VS Natacha Polony et Frigide Barjot

Le 8 mars dernier, Laurent Ruquier recevait Frigide Barjot, icône de la Manif pour tous. Une interview qui donne lieu à un échange houleux. Mais ce n'est pas avec l'invitée que le dialogue est le plus vif, mais entre les deux chroniqueurs ! "Je peux finir ?!", lance un Aymeric Caron glacial à celle qui a annoncé son départ de l'émission. "Ouh, il s'énerve." Les "Tu peux être aimable" rencontre des "Arrête d'être méprisante." Un échange qui a réussi à mettre mal à l'aise tout le monde.

Aymeric Caron VS Véronique Genest

Le 9 mars 2013, Véronique Genest alias feu Julie Lescaut est sur le plateau pour défendre sa candidature aux législatives. Malheureusement pour elle, elle va se faire passer à la moulinette par les deux chroniqueurs, qui lui demandent de s'expliquer quant aux positions de Jonathan-Simon Sellem, dont elle deviendrait la suppléante, sur la Palestine. C'est ensuite sur ses déclarations sur l'islam et le fait que "Mein Kampf est le livre le plus vendu dans les pays musulmans" qu'elle se fait tacler. C'est une Véronique Genest secouée et K.O. qui quitte le plateau, avant de se plaindre du comportement qui lui a été reservé par Aymeric Caron.

Aymeric Caron VS Rama Yade

Le 19 avril 2012, Rama Yade a terminé son intervention lorsque Laurent Ruquier propose à Aymeric Caron de lui soumettre une dernière question. "Je suis embêté, j'ai pas vraiment de question. Parce qu'on a posé beaucoup de questions et on n'a pas eu de réponses." "C'est pas gentil", répond l'invitée, "mais je comprends pourquoi tout le monde vous déteste". Avant d'enfoncer le clou "C'est pas pour parler avec vous que je suis là (...). Vous n'êtes qu'un prétexte."

Aymeric Caron VS Eric Naulleau

L'ex-chroniqueur et le nouveau ne s'apprécient pas, et c'est pas peu de le dire. Depuis quelques semaines, Eric Naulleau et Aymeric Caron ne cessent de s'envoyer des piques. Le 3 novembre 2012, c'est le végétarien convaincu qui lui avait fait passer un mauvais quart d'heure, descendant son livre. "Je me suis profondément ennuyé. J'aime découvrir des auteurs sauf que je trouve que vous ne donnez pas envie de les découvrir." Et cela dure ainsi pendant de longues minutes.

Aymeric Caron VS Eric Zemmour

En traitant d'immigration, on pouvait être sûr que ces deux-là n'allaient pas s'entendre. En désaccord sur les notions d'assimilation et de multiculturalisme, Eric Zemmour et Aymeric Caron semblent irréconciliables.

Aymeric Caron VS Amanda Sthers

Invitée pour défendre son livre, "Les érections américaines", Amanda Sthers s'en prend plein la figure. "C'est selon moi le plus mauvais livre que j'ai lu depuis très très longtemps", commence Aymeric Caron. "Tout est mauvais". Au point que Laurent Baffie ressente le besoin de voler au secours de l'écrivaine.

Aymeric Caron VS Alessandra Sublet

Sans doute le clash qui passe le mieux de cette sélection. Il faut dire que malgré la foule de critiques que le chroniqueur fait au livre, Alessandra Sublet ne se départ pas de son sourire. Pour Caron, c'est tout simplement "le livre le moins utile de l'année". Mais comme avec les piques de Thierry Ardisson, elle préfère passer outre.

Aymeric Caron VS Natasha Polony, bis

Alors qu'ils reçoivent Alain Finkielkraut sur le plateau, la tension monte entre les deux chroniqueurs, qui se coupent la parole. "Oh je suis fatiguée", souffle Natacha Polony, laissant planer des doutes sur leur bonne entente...

Aymeric Caron VS Tristane Banon

Occupé à démonter le livre de Tristane Banon, "Le début de la tyrannie", Aymeric Caron voit l'auteur monter au créneau alors qu'il enchaîne les extraits d'un ton morne. "Lisez-les mieux s'il vous plait. Dites-moi le passage que vous trouvez terriblement mal écrit et je vais lire." lance-t-elle pour mieux désamorcer le procès qu'il lui livre alors.

À ne pas rater