Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aymeric Caron : chanteur de charme, il fait le show avec 'Pour le plaisir'

On le savait pugnace, parfois agressif et mal aimé. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'Aymeric Caron savait chanter. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché" s'est lancé dans une reprise de "Pour le plaisir", épaulé par Herbert Leonard, samedi soir sur France 2.

Aymeric Caron nous avait caché ça... Samedi soir, "On n'est pas couché" accueillait Herbert Léonard. A 69 ans, l'interprète de "Pour le plaisir", tube signé Julien Lepers (oui oui, l'accro aux implants en personne) est venu évoquer sa carrière et ses succès. L'occasion pour Laurent Ruquier d'organiser un mini-karaoké, avec en chanteur star, Aymeric Caron !

Il faut bien reconnaître qu'on ne le voyait pas vraiment dans le costume de crooner. Malgré sa chevelure mi-longue poivre et sel pourtant assez adaptée, le chroniqueur mal aimé est plus adepte de l'argumentation pugnace que des numéros de chant. Végétarien convaincu à l'humour mordant, il s'est plus fait remarquer pour ses clashs à répétition que pour son joli brin de voix.

"Je suis nul pour les paroles"

Pourtant, c'était de chanson qu'il était justement question samedi soir, sur le plateau d'"On n'est pas couché". A l'évocation des tubes d'Herbert Léonard, "Pour le plaisir" ne manque pas d'être cité. Une chanson dont tout le monde ou presque connaît le refrain. "C'est le tube incroyable que même Aymeric Caron connaît par coeur", lance Laurent Ruquier, avant de jeter son chroniqueur en pâture avec un "Allez-y Aymeric."

Un peu gêné, celui que Natacha Polony aimerait tant voir se glisser dans une tenue de patineur artistique minaude. "Je suis nul pour les paroles. Je ne retiens jamais les paroles." Mais rapidement, encouragé par ses voisins de table et par Herbert Léonard lui-même, qui le souffle le texte, il se lance, laissant entendre un joli timbre.

Le tombeur des ménagères

Oui, il faut bien l'avouer, Aymeric Caron se débrouille et le karaoké est loin de virer au ridicule. On s'y croirait presque, comme en conclut Laurent Ruquier. "Alors là, la ménagère est excitée." Moins trivial, Herbert Léonard se félicite : "J'ai réussi à le faire chanter." "Il chante très bien", lance-t-on sur le plateau.

Mais quels autres talents cachés nous dissimule donc le journaliste ? Affaire à suivre...

Aymeric Caron qui chante "Pour le plaisir", une séquence à revoir (à partir d'11 minutes 30).

À ne pas rater