Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem vs Matthieu Delormeau : '''Nous n'avons jamais été amis''

Quelques mois après son départ du programme "Le Mag" sur NRJ 12, Ayem sort du silence et met les points sur les yeux. Raisons de sa disparition de la chaîne, rapports avec Matthieu Delormeau, la bombe balance.

Remplacée par Caroline Receveur à la présentation du "Mag", Ayem Nour n'a pas été mise à la porte de l'émission et elle tient à ce qu'on le sache. Pour cela, elle sort de sa petite retraite médiatique et règle ses comptes au cours d'une interview pour le magazine Public.

"Je n'ai pas quitté NRJ 12, j'ai quitté Le Mag, ce qui est totalement différent. Pour autant que je sache, NRJ 12 ne tourne pas autour du Mag... Cette décision m'appartient entièrement. La seule et unique responsable de mon départ, c'est moi." explique-t-elle au magazine taclant les rumeurs selon lesquelles il s'agirait d'un commun accord. Elle tient même à préciser que la chaîne a tenté de la retenir, un geste qui a touché la jeune femme. Si après de nombreuses émissions passées à côté de Matthieu Delormeau Ayem a décidé de partir, c'est pour se consacrer "à d'autres projets" et "s'épanouir pleinement".

Les conditions de son départ éclaircies, Ayem revient ensuite sur son ex partenaire à l'écran Matthieu Delormeau. Selon Public, l'animateur vedette d'NRJ 12 se serait dit soulagé du départ de l'ex BFF de Nabilla. Une "charmante déclaration" pour la jeune femme, à laquelle elle répond avec détachement. "Au moins, pour une fois, on est sur la même longueur d'onde... Mais ce que Matthieu oublie de préciser, c'est qu'il a cherché à me convaincre de rester, disant même qu'il ne voulait pas d'une blonde avec lui, qu'il trouvait cela fade. C'est triste qu'il n'assume pas ses propos. Matthieu a déclaré que nous étions amis, c'est faux, nous ne l'avons jamais été" voilà qui est dit !

Un petit mot pour sa remplaçante, et partenaire dans "Hollywood Girls" d'ailleurs, elle "a été choisie par défaut" car "il fallait bien [la] remplacer". C'est toujours agréable...

À ne pas rater