Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem vs Caroline Receveur : petite culotte, le Mag, la gloire... elles balancent

Pas un jour ne se passe sans que les stars de la télé-réalité se clashent les unes les autres. Après une nouvelle dispute entre Ayem et Nabilla c'est entre Ayem et Caroline Receveur que le torchon brûle sur Twitter ce 26 mai 2014.

Semaine chargée pour Ayem sur Twitter cette semaine. Tout juste revenue du Festival de Cannes où elle a joué les correspondantes pour MCM, l'ex de Secret Story enchaîne les clash sur Twitter.

Après avoir été taclée par Nabilla et son frère Tarek, c'est Caroline Receveur qui s'en prend à l'ex présentatrice du Mag. La nouvelle co-animatrice de l'émission n'a pas résisté à l'envie d'envoyer une petite pique à la brunette ce 26 mai 2014. Sur le plateau alors que toute l'équipe débat sur la montée des marches à Cannes, Caroline lâche : "Vus ceux qui montent les marches, c'est un peu donné à tout et à n'importe qui". Un tacle qui n'est pas resté sans réponse de la part d'Ayem.

Certainement pas de celles qui se laissent faire, l'ex meilleure amie de Nabilla n'a pas manqué de faire savoir le fond de sa pensée sur Twitter : "Petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies..." a-t-elle tweeté en référence à son remplacement dans le Mag ainsi qu'à l'incident de sa petite culotte survenu durant le festival. Elle a ensuite rajouté : "En ce qui concerne ma montée des marches, ils n'invitent pas n'importe qui... la preuve, tu n'y étais pas..."

Jouant parfaitement le jeu, Caroline Receveur a bien entendu renchéri, en déclarant : "Le jour où je devrai montrer mon cul ou me faire passer pour Mère Thérésa pour faire le buzz ... j'aurai vraiment touché le fond".

Une nouvelle guerre ouverte entre Ayem et Caroline qui ne devrait pas rester sans suite. Ayem avait déjà réglé ses comptes avec la blonde du Mag il y a quelques semaines dans l'émission de Malika Ménard. Bonne copine de Nabilla, on peut se demander si Caroline n'a pas déclenché les hostilités volontairement suite au dernier clash entre les deux bimbo brunes.

À ne pas rater