Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem vide son sac : Caroline Receveur et Matthieu Delormeau épinglés

Ayem n'en a pas fini de régler ses comptes. Quelques mois après avoir quitté le Mag sur NRJ12, l'ex star de télé-réalité interviewée par Malika Ménard dans une émission qui sera diffusée le 11 mai 2014 revient sur les raisons de son départ.

Ayem , il ne faut pas trop la chercher sinon elle sort les griffes. Interviewée par Malika Ménard dans le webzine "Dans le sac de..." pour Télé Loisirs qui sera diffusée dans son intégralité le 11 mai 2014, l'ex BFF de Nabilla règles ses comptes. Bientôt de retour à la TV le 15 mai prochain avec L'oeil d'Ayem à Cannes sur MCM, la jeune femme profite de sa rencontre avec Malika pour remettre de l'ordre dans ce qui a été dit sur elle.

Pas du genre à prendre des pincettes, la brunette découverte dans Secret Story 5 déballe littéralement son sac à Malika. Jouant le jeu de l'interview vérité à fond, l'ex présentatrice du Mag revient sur son départ de l'émission et surtout sur sa relation avec ses anciens collaborateurs. Partie du Mag en décembre 2013, Ayem a laissé sa place à Caroline Receveur qui l'a remplacée aux côtés de Matthieu de Delormeau. Une passation de pouvoirs sur laquelle Ayem a bien des choses à dire.

Tout d'abord Ayem remet les choses au clair concernant son départ du Mag : "Je n'ai pas fermé la porte à NRJ, j'ai arrêté le Mag. C'était un choix volontaire, il y avait plein de choses qui ne se passaient pas très bien". Et lorsqu'Ayem revient sur sa relation plutôt compliquée avec l'animateur phare de la chaîne, elle ne mâche pas ses mots : "Ma relation avec Matthieu c'était des hauts et des bas. Ce n'était pas toujours ça pour être complètement honnête. (...) On n'a plus aucun contact. Ce n'est pas la guerre pour autant". L'ancienne animatrice épingle également Matthieu pour ses bookings (apparitions rémunérées en boîte de nuit).

Quant à Caroline receveur, Ayem a également son mot à dire sur la jolie blonde : "Comme on dit, on ne peut pas mélanger les torchons et les serviettes" avoue-t-elle bien qu'elle reconnaisse les qualités de sa remplaçante "un petit peu plus effacée".

À ne pas rater