Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : un selfie très hot pour parler de sa perte de poids

Ayem sait ménager ses annonces. Et c'est à coup de selfies sexy que la belle brune enflamme Instagram. Et pour son retour, l'ex-candidate de téléréalité ne fait rien à moitié et mise sur un régime efficace. Un retour qui ne devrait pas passer inaperçu !

Ayem a une manière bien particulière d'annoncer sa perte de poids. Une manière moderne et tendance : un selfie et sexy, s'il vous plait. La belle qui fait son grand retour avec sa nouvelle émission, "L'oeil d'Ayem", veut être au top et s'est mise au régime. Bien que personne ne voit où la brune peut avoir de la graisse, elle est motivée, mais se montre surtout en bombe sulfureuse sur Instagram. Voyez plutôt !

"Enfin quelques kilos en moins....!!!! #Hard #Loose #Weight #LA #Trainer #Omar #Thebest #Black #Ayem #Selfie #Instamoment #Instagram #Instapic #Abxcore Love ❤️", écrit Ayem sur Instagram pour accompagner son cliché. Et pourtant, ces confidences sont une surprise. Difficile de voir les effets de son régime puisque la belle poste un selfie décolleté sexy, comme elle a l'habitude d'en servir à ses followers. Et de ce côté-là, la brune n'a rien perdu, fort heureusement. Récemment reine des audiences face à sa meilleure ennemie, Nabilla, Ayem est de retour pour un nouveau programme sur June TV. Au pilotage de son émission "L'oeil d'Ayem", elle partira dans les coulisses d'événements people, un milieu qui est loin de lui être étranger. Rien de plus normal pour la belle que d'être au top pour ce grand retour si attendu de ses fans. Et dans son selfie, Ayem donne tout. Cheveux en bataille, lèvre luisante de gloss, regard de braise et décolleté étourdissant, la bombe a une nouvelle fois frappé.

Quant à l'art du selfie, Ayem maîtrise, aucun doute là-dessus. Quelques jours auparavant, la brune enflammait déjà Instagram dans un selfie plus sage et stylé, mais pas moins bombastic pour teaser ses fans. A coup de "See you soon", elle annonçait son retour à demi-mots et en faisant une splendide duckface.
Celle qui a bien changé depuis l'époque "Secret Story" met enfin fin au silence sur les réseaux sociaux après quelques semaines de vacances au soleil et revient donc en grand forme. Affirmant plus que jamais son côté bombe, Ayem est prête à séduire le petit écran. Le public sera-t-il convaincu ? Réponse dans les prochains mois...
À ne pas rater