
Comme nos jolies Miss France Marine Lorphelin, Malika Ménard ou encore Laury Thilleman jouent les absentes sur Instagram, Puretrend a décidé de prendre des nouvelles de la starlette de la real TV Ayem Nour. Une curiosité (journalistique) récompensée puisque la demoiselle fait grimper la température pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.
à lire aussi
Si comme toutes les jeunes femmes de sa génération Ayem Nour est addict à Instagram, le transformer en peep show soft comme les demoiselles de la famille Kardashian-Jenner ou Irina Shayk, ce n'est pas vraiment son truc. Plutôt branchée mode, elle aime partager ses looks (souvent sexy) et ses changements capillaires avec ses followers, lorsqu'elle ne fait pas la pub de produits pour blanchir les dents comme Mr.Blanc ou booster la brillance et la pousse des cheveux, récemment teints en rouge. Pourtant, en ce mercredi 19 août 2015, elle gâte ses fans en postant une photo d'elle topless avec... J-Lo.
Ayem topless avec J-Lo !
Désolé si vous visualisiez déjà une scène ultra hot digne d'un téléfilm érotique, non Ayem ne passe pas vraiment ses vacances à se prélasser en bikini au bord de la piscine avec Jennifer Lopez. Visiblement en pleine séance de bronzage, la bimbo nous offre un petit selfie sexy dont elle partage donc la vedette avec la fameuse J-Lo qui n'est autre que son petit chihuahua noir et blanc !
Et oui, c'est simplement avec un de ses nombreux petits compagnons poilus que l'ancienne présentatrice du "Mag" d'NRJ12 s'affiche ce jour-là. Une photo à la prise de vue plus que stratégique puisque le cadrage lui permet de suggérer le topless sans rien dévoiler hormis une belle marque de bronzage. Une bonne technique pour buzzer mais tout en évitant de se retrouver censurée par Instagram, ou pire, bannie comme ce fut le cas pour Rihanna avec la photo de ses tétons en couverture du magazine masculin LUI...