Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : son émission ''Ça va s'en rire'' fait un flop sur NRJ12

La célébrité ne fait pas tout, et Ayem l'a encore appris à ses dépens ce week-end. Alors qu'elle coprésentait l'émission Ça va s’en rire samedi 6 juillet 2012 sur NRJ12, les téléspectateurs ne se sont pas précipités sur la chaîne pour admirer sa prestation...

Ayem a beau s'être pavanée au défilé de l'Atelier Versace ce week-end, sa carrière de présentatrice TV ne décolle pas pour autant. Alors que la jeune femme avait quitté le Mag parce qu'elle ne s'entendait pas avec Matthieu Delormeau, l'émission qu'elle coprésente avec Adrien Rohard n'a pas fait de très bon score samedi 5 juillet 2014. C'était seulement la deuxième fois que la brune incendiaire s'essayait à cet exercice, mais malgré une légère progression, Ça va s'en rire n'a attiré que 1,6% de téléspectateurs, environ 300 000 personnes. Un mauvais résultat comparé à la bombe Clara Morgane, qui rassemblait 400 000 téléspectateurs la semaine dernière avec son Super Bêtisier sur la même chaîne.

Moins convaincante que Clara Morgane

Tout comme sa meilleure ennemie Nabilla, dont le dynastie show est pour l'instant un échec, cet exemple illustre parfaitement le fait que la célébrité tirée du monde de la télé-réalité n'est pas forcément le meilleur tremplin pour être crédible à la télé. Animatrice télé c'est un vrai métier de pro, et les lancements mous et souvent pas très amusants d'Ayem, étaient bien loin d'être convaincants. Pourtant comme avec Allo Nabilla, NRJ 12 s'accroche et retentera l'essai la semaine prochaine avec un nouveau numéro de Ça va s'en rire. Un autre challenge pour Ayem, qui devra cette fois convaincre qu'elle est bel et bien capable d'assurer à l'antenne. Pas facile, quand on sait que son programme sera en concurrence directe avec le très populaire Fort Boyard de France 2, et l'émission d'Arthur Ce soir tout est permis sur TF1, qui accueille toujours une myriade de people.

Mais si la présentation continue de lui faire défaut, Ayem continue pourtant d'y croire. Et elle ne compte pas que sur une carrière à la TV pour réussir. Pleine de ressources, la jeune femme s'occupe désormais beaucoup de son association caritative, qui vient en aide aux enfants défavorisés du Gabon. Il y a quelques jours, l'ancienne participante de Secret Story a également été aperçue en studio d'enregistrement. Une nouvelle carrière de chanteuse en perspective ?

À ne pas rater