Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : selfie avec son sosie sexy, Emilia des Princes de l'Amour

Ayem copine à tout va. La belle brune est à la recherche d'amis et ne s'en cache pas. Elle a pris la pose avec son sosie, Emilia des Princes de l'Amour. Seule différence entre les deux brunes : l'une aime encore moins porter des vêtements que l'autre !

Depuis qu'elle n'anime plus Le Mag sur NRJ 12, Ayem se cherche des projets et des amies. La belle n'a pas gardé beaucoup de copains parmi ses ex collègues comme Caroline Receveur et Mathieu Delormeau. Nabilla, son ancienne BFF, en a elle aussi pris pour son grade... Pour se changer les idées, Ayem cherche donc une nouvelle occupation, une nouvelle passion.

Dernièrement, Ayem postait des photos d'elle posant avec de tout petits bébés dans les bras. La brunette aimerait vraisemblablement se reconvertir dans l'humanitaire et c'est tout à son honneur. Espérons que la découverte de son sosie quasi parfait ne vienne pas chambouler ses beaux projets !

Emilia des Princes de l'amour ressemble étrangement à Ayem Nour. Différence de taille toutefois : Emilia n'aime pas les vêtements, un peu comme Rihanna qui souffre de la phobie de la petite culotte et se retrouve victime de crise d'angoisse quand elle porte un soutien-gorge. Emilia a apparemment le même genre de symptômes si elle porte quoi que ce soit qui ressemble à un pull ou à tout vêtement à sa taille.

En voyant la photo postée par Ayem et sa nouvelle trop bonne copine Emilia, on se dit qu'il y a un coup à jouer. Benoit et Thomas de Secret Story ont bien monté un duo comique ô-combien tordant baptisé Brigitte et Josianne. Ayem et Emilia pourrait en faire de même, Emilia jouerait la jumelle maléfique d'Ayem, la jumelle allergique aux vêtements, ce serait super drôle ! NRJ 12 leur dédierait un programme type Allô Ayem et Emilia Ristorante à Hollywood avec Quentin de Alliage en guest stars. Ils essayeraient tous de devenir des stars de cinéma et on adorerait ça. Vous aussi, c'est sûr !

À ne pas rater