Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, selfie au naturel : elle invite ses followers dans son lit !

Les stars semblent s'être données le mot et envahissent tour à tour les réseaux sociaux de selfies, se dévoilant 100% au naturel. C'est à Ayem de faire des siennes et poster son selfie très sexy dans son lit. 

Le selfie au naturel a décidément la côte. Shy'm énervait ses fans avec son selfie 100% sans make-up. Plus récemment on découvrait la contribution de Jenifer qui postait un selfie sans maquillage à rendre les futures mamans vertes de jalousie. Voilà qu'Ayem vient ajouter son grain de sel en affolant Instagram avec un nouveau cliché du genre. Mais la bimbo y apporte tout son piquant en invitant ses followers directement dans son lit !

Après son selfie en nuisette ultra-sexy, Ayem passe au niveau supérieur en postant un cliché directement de son lit, sans make-up. Et si on pensait que la duck face était devenue hasbeen, ce n'est pas le cas pour la bimbo qui joue les aguicheuses. L'index impeccablement vernis de blanc posé à la commissure des lèvres, la brune mise définitivement sur la séduction. Sacré Ayem ! A peine levée et déjà très en beauté, elle s'ajoute à la liste des stars qu'on jalouse secrètement pour avoir une mine aussi fraîche de bon matin.

Ce selfie sexy qui fait d'ores et déjà parler est le deuxième d'une longue série sans doute, mais surtout deuxième des vacances de la belle qui est partie en vacances en Corse. La veille, Ayem a posté un selfie en bord de mer où elle apparaissait tout aussi séduisante. Imposantes lunettes de soleil, ultra-tendance, posées sur le nez et décolleté plongeant, l'animatrice d'NRJ12 ne déroge pas à sa réputation de bombe.

Tandis que son émission "Ça va s'en rire" affiche des audiences très décevantes, Ayem ne semble pas très perturbée par la situation. Mieux, elle semble se relaxer, loin de tout, sur l'île de beauté et certainement personne ne peut l'en blamer. Nul doute que la brune va se remettre en selle après avoir digérer son échec !
À ne pas rater