Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : séance de sport au naturel, mais sexy !

Ayem aime montrer sa jolie silhouette sur les réseaux sociaux. Fière de son corps et de ses rondeurs sexy, la belle brune offre plusieurs selfies naturels en direct de la salle de sport.

Ayem passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux pour partager sa vie de princesse et sa jolie silhouette. Très fière de son corps et de ses rondeurs sexy, la belle brune a offert dimanche 6 septembre plusieurs selfies naturels mais toujours aussi glamour en direct de la salle de sport.

Pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, Ayem profite de ses nombreux atouts physiques. Formes généreuses, collection de bikinis qu'elle adore montrer sur elle et au monde entier, décolleté plongeant et surprenant... Tout est bon pour faire grimper sa popularité et faire plaisir à ses fans.

L'ex "d'Hollywood Girls" se montre en toutes circonstances même lors d'une séance de sport intensive. Règle n°1 : rester constamment glamour. C'est face au miroir et complètement compressée dans un corset sculptant (accessoire fétiche de Kim et Khloe Kardashian), qui est d'ailleurs devenu son meilleur allié pour affiné sa taille (qui est déjà bien fine), que l'ex-candidate de "Secret Story" se dévoile. Sans doute ne sait-elle pas que cet objet de désir des accros du sport est très mauvais pour la santé.

A notre plus grande surprise, la jeune femme de 26 ans ne se tartine pas de maquillage pour faire de l'effort physique, bien au contraire. Naturelle à souhait, celle qui a berné tout le monde avec son faux ventre arrondi, se montre sous un autre jour, sous un côté moins superficiel qui nous rassurerait presque. Et oui les people sont aussi des gens normaux... ou presque !

Une nouvelle année pleine de mystères pour Ayem

Présentatrice TV, fondatrice de l'association A.Y.E.M (Africa Youth Equality Mwana) et récemment modèle photo pour le jeune artiste Philippe Shangti, on n'arrête plus la jeune femme qui laisse pourtant planer le doute sur ses prochains projets. Celle qui est souvent sous les projecteurs à cause de sa relation avec Vincent Miclet en passant par sa fausse grossesse et ses nombreux changements capillaires se montre tout de même déterminée à ne pas être qu'une simple personnalité qui ne fait rien de ses dix doigts et qui porte des sacs de luxe toute la sainte journée. A-t-elle un nouveau projet humanitaire en cours ? Début juillet, la bimbo s'est montrée avec le footballeur Didier Drogba sur Instagram pour une action surprise et solidaire.

À ne pas rater