Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem se déshabille pour la Vogue Fashion Night Out

Depuis quelques mois Ayem Nour avait un peu disparu de la circulation. En cette rentrée 2014, l'ex "Hollywood girl" revient en force et, pour faire parler de soi, quoi de mieux qu'une tenue qui sort du lot ? Exemple en images lors de la Vogue Fashion Night Out du 16 septembre 2014 qui a eu lieu à Paris.

L'ancienne secrétiste Ayem Nour s'est un peu fait éclipser par ses copines ses derniers mois, mais la jeune femme est loin d'avoir dit son dernier mot. Mieux, elle revient en force avec une nouvelle émission, non pas sur NRJ12 comme on l'imaginait, mais sur June TV. En attendant la première du programme "Les samedis d'Ayem" en octobre prochain, la jeune femme est bien décidée à revenir en haut de l'affiche ou du moins à faire parler d'elle. Rien de mieux qu'une apparition choc pour faire jaser, Ayem le sait et c'est au cours de la Fashion Night Out organisée par le magazine Vogue mardi soir qu'elle a décidé de frapper. Et fort, tant qu'à faire.

La Fashion Night Out, c'est l'événement qui marque l'arrivée de la semaine de la mode à Paris. Un rendez-vous quasi incontournable pour les fashionistas connues comme anonymes et surtout l'occasion de voir autant que de se faire voir. Le terrain de jeu idéal pour le coup d'éclat d'Ayem. Toujours à l'heure d'été, la jeune femme n'hésite pas à se mêler à la foule dans une tenue qu'on aurait plutôt vue au bord de la plage ou à Hollywood. C'est en effet dans une longue robe imprimé léopard, le tout satiné, que la jeune femme prend la pose pour les photographes présents. En plus d'un imprimé résolument sauvage, la pièce est à la fois décolleté jusqu'au nombril et découpée au niveau des hanches dévoilant ainsi largement la poitrine de l'animatrice et sa peau mordue par le soleil.

Ayem avait visiblement décidé de ne pas passer inaperçue dans l'océan de modeuses au rendez-vous, on peut dire que l'opération est réussie pour celle qui avait déjà fait couler beaucoup d'encre au défilé Versace il y a quelques mois. La jeune femme n'était pas la seule personnalité de la téléréalité à se prêter au jeu des photographes puisqu'elle a pris la pose au côté de Geoffrey, candidat de "Secret Story 8" à la barbe rousse flamboyante.

À ne pas rater