
C'est sans prévenir qu'une photo d'Ayem datant du collège s'est retrouvée sur Twitter. Une photo dossier qui fait déjà parler sur la Toile !
Si c'est plus communément lors des célèbres "Throwback Thursday" que les people dévoilent leurs photos d'enfance, Ayem a été victime d'un déballage de dossier à son insu. En effet, celle qui enflamme régulièrement Instagram voit un cliché d'elle datant de son année de quatrième ressurgir grâce à un de ses anciens camarades de classe.
Ayem, une photo d'elle en classe de quatrième dévoilée
Si ce n'est pas directement par le garçon qui se trouvait être que la même classe qu'Ayem à cette époque, c'est la petite soeur de ce dernier qui a décidé de poster la photo d'enfance sur Twitter. Et impossible de se méprendre sur la personne, celle qui joue aujourd'hui les bimbos façon Kim Kardashian est reconnaissable.
Même minois fin, même sourire rayonnant, les touches de maquillage en moins, Ayem n'a pas bien changé. C'est d'ailleurs ce que font remarquer de nombreux twittos. Loin de la photo dossier à laquelle on pouvait s'attendre, la bombe n'a pas à rougir de ses années de collégienne.
Touchée par le geste, celle qui a remporté le prix du décolleté le plus sexy de ce Cannes 2015 a même partagé le cliché sur son compte Twitter. Il ne fait aucun doute que les compliments qui ont fusé par la suite avaient tout pour la rassurer et la flatter.
Pendant ce temps sur Instagram, Ayem continue de se montrer sous tous les angles en bikini. Hier déjà, la bimbo postait un selfie qui faisait monter la température sur le réseau social.
Bien décidée à ne pas en rester là, la belle a récidivé avec un selfie, de face cette fois où elle montrait un décolleté plongeant et très sensuel. Si Ayem a bien changé sur un point depuis la quatrième, c'est certainement l'audace.