Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : pause déjeuner très sexy chez le coiffeur

Ayem adore partager chaque petit moment de sa vie. Entre ses séances de sport glamour et ses achats du jour, la brunette nous a cette fois-ci dévoilé, le 27 septembre 2015, sa pause déjeuner sexy chez le coiffeur.

En tant que personnalité phare du royaume de la téléréalité et des peoples, Ayem se doit de partager chaque petit instant de sa vie de princesse. Et ce 27 septembre 2015, la bimbo a dévoilé avec glamour sa pause déjeuner sexy non pas dans un restaurant luxueux mais chez son... coiffeur.

La vie d'Ayem est bien diversifiée. Entre ses apparitions sur les tapis rouges, son job de présentatrice télé et sa passion pour entretenir au mieux ses réseaux sociaux, la belle brune ne sait où donner de la tête pour ne pas tomber aux oubliettes. Afin d'assurer aux yeux de tous ses fans, la jeune femme s'amuse à dévoiler chaque instant de son quotidien. Entre ses séances de sport sexy, ses instants topless et ses sessions bikinis, la belle brune se veut plus glamour que jamais. Avec plus de 300 000 followers sur Instagram, son sex-appeal semble toujours attractif.

Ayem : son déjeuner sexy chez le coiffeur

Avec son emploi du temps de ministre, Ayem n'a pas le temps de s'offrir une pause déjeuner dans un super restaurant et de se rendre ensuite chez son coiffeur fétiche. Pour la belle brune, autant combiner les deux pour gagner quelques heures. Pour ce lunch peu commun, l'ex-candidate de "Secret Story" a décidé d'immortaliser ce moment sur son compte Instagram. Avec sa blouse de salon légèrement entrouverte pour laisser place à son mythique décolleté, Ayem fait monter subtilement la température. Bon par contre, la mise en beauté de red carpet pour manger une grosse salade, ça ne sert pas à grand-chose. Son gloss risque de se mêler aux tomates et aux crevettes et complètement disparaître. Sacrée Ayem !

À ne pas rater