Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, pause baiser et épaule nue pour Desigual

L'avalanche de mails et autres textos ne vous auront certainement pas échappé. Aujourd'hui, 25 juin 2014, les soldes démarrent et avec elles, le classique concours Seminaked par Desigual. Pour le présider, Ayem, qui arborait un look tendance et bling-bling pour juger les participants. 

Si les clients de Desigual étaient à moitié nus comme il leur était demandé pour le concours Seminaked en l'honneur du premier jour des soldes, Ayem, elle était bel et bien vêtue. C'était pourtant l'occasion de sortir sa nuisette qu'elle exhibait sur Instagram dernièrement. Un déshabillé qui n'aurait certainement pas fait tâche ce jour-là. Mais non, la belle brune qui présidait la compétition arborait une tenue féminine, tendance et bling-bling. Qu'on se le dise, l'ex candidate de téléréalité est bien de retour !

Come-back réussi pour Ayem qui, non seulement, fait un retour sur les réseaux sociaux, dans la presse et maintenant dans l'univers de la mode. Pour ce lancement des soldes en grandes pompes chez Desigual, celle qui réglait ses comptes avec Caroline Receveur a opté pour une tenue simple mais efficace. La jolie brune a enfilé une blouse ample imprimé tropical, décidément l'imprimé phare de cet été 2014. On aime le détail bohème et sexy des manches tombantes. Ayem met en valeur ses courbes dans un jean moulant et confortable, terminant le tout par des escarpins doré ultra-bling-bling. Un mélange des genres détonnants pour un look résolument dans l'ère du temps pour celle qui possède sa propre association humanitaire. Desigual avait définitivement misé sur le pep's et le sens du style de leur juge star pour ce concours hors norme.

La bombe et ex BFF slash maître jedi de Nabilla prenait son rôle très au sérieux alors que les clichés la montrent assise à une table de juges et faisant face à des clients très dénudés sur tapis rouge. Ayem contraste sur les clichés avec sa tenue toute colorée alors qu'elle pose avec de nombreux participants au concours Seminaked qui, eux, n'arborent que leurs sous-vêtements. Souriante et pétillante, Ayem fait mouche pour cette nouvelle apparition réussie. Pour celle qui préparerait un retour à la rentrée 2014 avec Cyril Hanouna, on risque encore d'entendre parler d'elle très prochainement.

À ne pas rater