Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : transformation radicale, elle devient blonde !

Longtemps resté discrète, Ayem Nour revient petit à petit sur le devant de la scène. Et le meilleur moyen pour faire parler? Poster des selfies en masse sur son compte Instagram. Hier, lundi 1er juin 2015, la jeune femme a posté une photo de sa nouvelle couleur de cheveux.

Ayem Nour fait partie des personnalités qui se sont fait connaître grâce à la téléréalité. En effet, en 2011, elle participe à l'émission "Secret Story" diffusée sur TF1. Si la jeune femme de 26 ans ne gagne pas la jeu, cela ne l'empêche pas de devenir l'une des candidates les plus appréciées du public. La starlette aspire cependant à une carrière dans l'audiovisuel. Rêve qu'elle voit se réaliser en 2012 en devenue chroniqueuse dans l'émission "Le mag", diffusé sur NRJ12. Pendant plus d'un an, la jeune femme va faire les beaux jours de la chaîne, jusqu'à son départ pour un nouveau challenge. Depuis elle officie sur la chaine June.

Ayem Nour se fait plus discrète, préfèrant se consacrer à sa vie privée mais aussi à des causes humanitaires. En 2014, elle crée d'ailleurs sa propre association : A.Y.E.M. (Africa Youth Equality Mwana) destinée à venir en aide aux enfants gabonais défavorisés.

Ayem Nour se teint en blonde

Même si elle a choisi de ne plus vivre sous feux des projecteurs, la jeune femme fait tout pour garder le contact avec ses fans, ceux qui l'ont toujours soutenue même dans les pires moments. Ayem poste donc fréquemment des clichés sur son compte Instagram, que ce soit des photos d'elle au Gabon entouré d'enfants ou des images très sexy.

Le week-end dernier, elle a lancé un défi à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, celui de s'offrir une nouvelle coiffure pour l'été : "Faire une coupe à l'opposé de ce que tu as et faire une photo de dos pour nous montrer avec le signe de la victoire", a-t-il posté sur son compte Twitter.

Anciennement très brune, Ayem Nour est désormais blonde, comme l'a dévoilé sur une photo sur son compte Instagram avec pour légende : "Cap 100!! Moi c'est fait... A vous les amours, let's go". Ayem Nour sait également jouer de son sex-appeal, la jeune femme n'a pas oublié de déboutonné les premiers boutons de sa chemise en jean...

À ne pas rater