Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : sexy dans sa robe ajourée, elle fait le show

Après un retour en fanfare sur le tapis rouge de Cannes dans une robe au décolleté à faire pâlir Kim Kardashian, Ayem Nour enchaîne les soirées. Hier soir, c'est au Carreau du Temple à Paris qu'elle s'est rendue, dans une robe noire et sexy, comme à son habitude.

Pour la quatrième année consécutive, le groupe de téléphonie Orange a offert une scène aux jeunes talents du design à l'occasion d'une soirée organisée hier au Carreau du Temple. Au programme, une exposition regroupant les créations de nouveaux talents.

Un événement plutôt pointu qui n'a pas manqué d'attirer des stars du petit écran. Parmi elles, Ayem Nour. L'ancienne candidate de téléréalité passée à l'animation s'est récemment lancée dans l'humanitaire. Mais cela ne l'empêche pas de s'inviter aux soirées people.

D'ailleurs, elle a pu y croiser d'autres personnalités du petit écran. Entre autres, l'animateur Bernard Montiel mais aussi le vainqueur de "Danse avec les stars", Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Tous ont pris la pose, tout sourire, devant les flashs.

Pour l'occasion, Ayem Nour n'a pas négligé son style. Celle qui a mis un point d'honneur à peaufiner son allure comme sa coiffure (elle est récemment devenue blonde) a opté pour une valeur sûre : la petite robe noire.

Une robe ajourée sage mais pas trop

Bien moins spectaculaire que sa tenue au dernier Festival de Cannes, lors duquel elle a affiché un décolleté XXL, cette robe n'en est pas moins sexy. Près du corps, elle souligne la silhouette d'Ayem Nour.

Surtout, elle offre des parties ajourées (au niveau de la taille et du bas) pour en montrer mais pas trop. Un détail hot auquel la jeune femme a décidé d'ajouter un blouson en cuir, pour une touche rock et une paire d'escarpins Louboutin.

Faisant fi des polémiques qui font rage sur la Toile, Ayem poursuit ses apparitions comme si de rien était en rappelant qu'au point de vue sex-appeal, elle n'a plus rien à apprendre.

À ne pas rater