Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : Nabilla passe au second plan, la reine des audiences c'est elle!

Nabilla doit être verte, sa rivale Ayem vient de prouver que ses apparitions télévisuelles rapportent plus que les siennes. Le 25 juillet dernier, on a retrouvé la toute nouvelle Ayem dans l'after de Secret Story 8 sur TF1. Une fille naturelle et élégante, loin de l'image de bimbo qu'elle avait pu véhiculer dans le passé.

Si son émission Ça va sans rire a fait un flop sur NRJ12, Ayem Nour vient de prouver qu'elle était capable de faire bien mieux ce week-end. Très attendue dans l'after de Secret Story 8 le 25 juillet dernier, l'ancienne candidate semble être revenue avec bonheur sur le plateau qui lui avait permis de se faire une place au soleil. Très à l'aise aux côtés de Benjamin Castaldi et d'Adrien Lemaitre, la rivale de Nabilla Benattia a semble-t-il eu plaisir à prodiguer ses conseils d'experte aux petits nouveaux de la saison 8. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le public a été conquis ! C'est sans difficulté que TF1 s'est positionné ce soir-là en tête des audiences avec près de 1,12 millions de téléspectateurs.

Pendant plus d'une heure, Ayem a donc réussi un tour de force en captivant 23% de curieux, qui s'étaient pressés sur la chaîne pour retrouver celle qui s'est reconvertie depuis dans l'humanitaire. D'ailleurs, la star de la télé-réalité a déjà sa petite favorite dans le programme, puisque qu'il est évident que la jolie Leila Ben Khalifa présente de nombreuses similitudes avec elle. Outre son physique avantageux, la jeune femme a bien fait comprendre qu'elle n'était pas là pour faire tapisserie, mais pour percer. Une attitude qui nous rappelle avec nostalgie les premiers pas d'Ayem Nour dans la maison des secrets. Déjà à l'époque, le public sentait bien qu'il reverrait très vite la jeune femme sur le petit écran.

Ayem Nour plus forte que Nabilla Benattia

Surtout que contrairement à Nabilla qui n'arrive pas à se sortir de cette image de bimbo, Ayem, elle, a réussi son changement d'image. Loin d'être aussi capricieuse que sa consoeur, elle a appris à se faire plus discrète et moins trash que la copine de Thomas Vergara, toujours forcée d'en faire plus pour faire grimper les audiences de son dynasty show. Et si ce dernier commence enfin à décoller, son record est pourtant bien loin d'égaler le score de sa meilleure ennemie. Question look, Nabilla devrait d'ailleurs en prendre de la graine aussi. Car ce soir-là Ayem était très élégante. Grâce à Benjamin Castaldi, elle a fait le bon choix et en plus elle assume : "Je devais mettre une robe léopard et Benjamin est venu dans ma loge il m'a dit 'Non Ayem, ce soir on la joue classique, sobre, en toute simplicité', et je l'ai écouté."

Une robe au style preppy qui lui allait à ravir. Décidément on adore la nouvelle Ayem, et on n'a pas peur de dire que malgré la popularité de Nabilla, celle qui prend une longueur d'avance, c'est elle !

À ne pas rater