Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : la chanson, sa fausse bonne idée...

Sur Instagram il y a deux jours, Ayem a fait le buzz sur la toile en postant une photo d'elle en studio d'enregistrement. Mais se lancer dans la chanson est-ce vraiment une bonne idée? Rien n'est moins sûr...

Depuis qu'elle se sert de sa notoriété acquise dans Secret Story, Ayem Nour multiplie les expériences professionnelles. Entre sa prestation dans la série Hollywood Girls, ses débuts en tant que présentatrice télé dans le Mag sur NRJ 12, et sa fondation Africa Youth Equality Mwana qui vient en aide aux enfants du Gabon, la voilà qui se lance encore dans un nouveau projet : la musique. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a posté une photo d'elle en studio d'enregistrement dimanche 29 juin 2014. C'est à Suresnes, au studio Hilltop, que la starlette de la télé–réalité s'est donc essayée au chant. Une belle adresse, puisque c'est à cet endroit qu'a été surpris notamment le frère du rappeur la Fouine, Carnado, et Marie Martin, une jeune chanteuse de jazz immensément connue.

Mais même si Ayem nous assure qu'elle bosse dur, on serait plutôt tenté de craindre le pire. Loin d'avoir l'air concentré sur la tonalité de sa voix, la brune semble surtout très inquiète du rendu de la photo. Décolleté plongeant, pose trop calculée, yeux mi-clos, ou quand Ayem se prend déjà pour une diva avant l'heure. Le détail qui tue ? La mention de la couleur de son rouge à lèvres dans son message. Si Ayem voulait paraitre crédible, c'est raté... Comme ses copines des Anges, Maude et Shanna, on doute que la jeune femme soit sur le point de sortir le tube de l'année.

Encore taclée dans le Mag

Mais Ayem ne compte pas que sur la chanson pour réussir. Elle a déjà fait savoir que sa prochaine ambition était de créer sa propre maison de production. Un projet peut-être plus en accord avec les compétences d'Ayem qui a très bien su jouer de son image pour percer dans la télé-réalité. Malheureusement pour elle, il lui faudra trouver une autre chaîne que NRJ 12 où elle s'est mis tout le monde à dos, de Caroline Receveur à Matthieu Delormeau. Hier, c'est le chroniqueur Benoit Dubois qui s'est encore attaquée à elle sur le plateau du Mag. Faisant allusion au rôle de juré d'Ayem pour la marque Desigual, il n'hésite pas à la tacler sur son style un peu trop découvert : "Pour diriger cette opération marketing de très bon goût, la marque s'est adjoint les services d'une ambassadrice digne de ce nom. Une jeune femme qui sait mieux que quiconque exhiber son anatomie dans les lieux publics. Elle a affolé la Croisette avec sa petite culotte, c'est bien sûr Ayem".

Ah, le monde impitoyable de la télé-réalité...

À ne pas rater