Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : la bimbo qui se prenait pour Kim Kardashian

Le Lido, célèbre cabaret parisien, était à l'honneur ce lundi 13 avril 2015 à l'occasion de la cérémonie des "Globes de Cristals". Parmi les invités, une Ayem Nour plus sexy que jamais qui semble avoir trouvé son inspiration mode de l'autre côté de l'Atlantique.

Décidément, après avoir un peu disparu de la circulation pendant quelque temps, Ayem Nour est de nouveau sur le devant de la scène. C'est simple, aucune soirée parisienne ne lui échappe et après avoir fait son grand come-back à l'occasion des Public Buzz Awards au début de mois d'avril, c'est à la cérémonie des Globes de Cristal 2015 qu'elle s'est rendue hier soir.

Restée visiblement trop longtemps éloignée du feu des projecteurs, la bimbo de 26 ans met désormais le paquet lors de ses apparitions et quoi de mieux pour tirer son épingle du jeu devant les photographes que de s'inspirer des reines en la matière, les Américaines.

Ayem Nour, véritable Hollywood Girl

Si le Lido, célèbre cabaret parisien, est connu pour son glamour, il était à son paroxysme hier soir, tant côté décors que côté tenues avec des invitées féminines rivalisant d'audace en photocall. Malgré la présence de nombreuses personnalités et même d'anciennes reines de beauté, Ayem arrive à briller de mille feux grâce à une robe impressionnante.

Digne d'une cérémonie hollywoodienne, la bimbo enfile une robe épousant parfaitement ses courbes à la fois do nu, décolletée jusqu'au nombril ou presque, et surtout entièrement rebrodée de paillettes, de des bretelles à la traîne flirtant avec le sol. Pochette en strass à la main, Ayem peaufine son apparition avec une crinière ramassée d'un côté et un make-up impeccable. Si lors des Public Buzz Awards, elle misait sur une robe déjà arborée par Beyoncé, cette fois-ci, son look n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Kim Kardashian...

À ne pas rater