Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : l'incroyable décolleté du défilé Versace

Le défilé Versace Automne-Hiver 2014/2015 Haute Couture a rassemblé un véritable melting pot de personnalités le 6 juillet 2014 à Paris. Parmi les demoiselles à faire le miel des photographes ce jour-là, Ayem Nour.

Lors de son arrivée au Festival de Cannes en mai 2014, Ayem Nour avait flashé les photographes en se retrouvant culotte à l'air après l'avoir coincée dans une voiture. Impossible mais vrai, elle a fait une apparition encore plus remarquée ce week-end lors du défilé Haute Couture Versace.

Ce jour-là, la concurrence était rude sur tapis rouge non seulement avec l'arrivée de nombreuses fashionistas mais aussi de Jennifer Lopez en robe moulante immaculée. Pourtant, l'ancienne présentatrice du "Mag" d'NRJ12 tire son épingle du jeu avec une tenue des plus sexy. Malgré le soleil c'est tout de noir vêtue qu'elle prend la pose sur les marches du Salon de la Chambre de Commerce et de l'Industrie. Comme Rosie Huntington-Whiteley lors de la dernière Fashion week, Ayem n'a pas froid aux yeux et ose la veste blazer étriquée portée à même la peau. Avec ce décolleté plus que plongeant l'ex Hollywood Girl arrive même à éclipser Zahia Dehar dans sa robe moulante blanche.

Le reste de la tenue de la jeune femme est nettement plus conventionnel puisqu'elle la complète avec un pantalon noir un brin large et une paire d'escarpins aux talons aiguilles pour sauver sa silhouette. Côté accessoirisation, défilé oblige elle sort l'artillerie lourde et n'oublie rien, du sac argenté pour attirer les photographes (même si vu son décolleté elle n'en avait pas besoin) aux lunettes de soleil XXL pour jouer les divas. Elle n'oublie pas non plus d'habiller (un peu) sa poitrine en arborant un imposant collier à la tête d'angelo.

Soignant de la tête aux pieds son dress code "Couture", Ayem ponctue son apparition par une coiffure des plus originales avec une mi-queue de cheval bombée sur le dessus de la tête. Make up des plus sophistiqués et poses travaillées, si elle a un peu raté son retour à la télévision, elle peut toujours se consoler avec cette apparition remarquée.

À ne pas rater