Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : finis les clashs, place au bébé !

Ayem Nour (Hollywood Girls 3) a un peu disparu des radars depuis qu'elle a quitté son fauteuil de co-présentatrice sur "Le Mag" de la chaine NRJ12. Moins "clasheuse", elle dévoile depuis quelques temps un tout autre côté de sa personnalité. Loin du strass et des paillettes désormais c'est à l'humanitaire qu'elle accorde de son temps.

Généralement, lorsque le nom d'Ayem fait la manchette, c'est pour ses clashs sur les plateaux télé comme sur la toile. Pourtant aujourd'hui, c'est un instant douceur qu'elle partage avec ses followers après avoir fait son retour sur le réseau social à l'occasion de la Saint Valentin 2014.

Finis les selfies avec son ex BFF Nabilla, on découvre aujourd'hui un cliché sur lequel on la voit au naturel pouponnant un bébé. Pas de make up à outrance ou de tenues glamour, c'est dans un simple débardeur tenant dans les bras "sa petite protégée" comme elle l'appelle dans la légende. Comme elle le confiait début février en interview pour Public, Ayem s'est lancée dans l'humanitaire sur les conseils de Diam's et elle s'occupe notamment d'un orphelinat de Libreville au Gabon, lieu où on l'imagine, a été prise la photo.

"Je suis leur représentante en Europe. Ils comptent sur ma notoriété pour récolter des fonds et j'essaie également d'entreprendre certaines démarches juridiques et administratives, comme l'obtention des visas longue durée pour des enfants qui souhaitent venir étudier en France" raconte également celle qui semble désormais une femme transformée.

Même si Ayem n'est plus la star du "Mag" sur NRJ12, elle semble mener une vie au service des autres mais le bonheur est aussi au rendez-vous côté coeur. Là encore, c'est son compte instagram qui nous livre quelques secrets sur la belle brune puisqu'on a pu découvrir la photo de nombreuses roses rouges accompagnée de la légende "Beaucoup d'amour=beaucoup de fleurs #love merci mon amour".

Des remerciements sans aucun doute adressé à son compagnon, Vincent. C'est beau l'amour.

À ne pas rater