Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour enceinte ? Une photo seme le doute

Ayem Nour, la jolie animatrice de l'émission "Le Mag" diffusée sur NRJ 12 attendrait-elle un heureux évènement ? C'est la rumeur qui court sur la toile depuis la publication d'une photo suspecte.

Personne n'est à l'abri d'une rumeur de grossesse, que ce soit Jennifer Aniston il y a quelques mois, ou la frenchy Ayem Nour aujourd'hui. Il en faut très peu généralement pour que les gens commencent à préparer leurs bristols de félicitations. Dans le cas de l'ex meilleure amie de la bimbo Nabilla Benattia, il aura suffit d'une simple photo postée sur Facebook.

Proche de ses fans, la jeune animatrice a en effet partagé un petit aperçu du prochain numéro du "Mag" sur Facebook. Debout, une paire de cuissardes tendances aux pieds et les courbes moulées dans une petite robe crème, Ayem est ravissante. Mais c'est sa position qui attire l'attention de la toile.

La jeune femme semble en effet tenir son ventre avec ses mains. Pour les internautes, c'est un signe, la présentatrice est enceinte ! S'il est vrai qu'il s'agit d'une position que l'on retrouve souvent chez les femmes enceintes, Kate Middleton la première, il pourrait aussi s'agir d'une pose parfaitement anodine. Mais trop tard, le mal est fait et la toile s'enflamme depuis que la jeune femme a posté la photo. Sur Facebook, ses fans débattent avec plus ou moins d'objectivité.

Les rumeurs de grossesses sont nombreuses chez les stars, et plus souvent encore infondées. Ayem en a d'ailleurs elle-même déjà été victime en juillet dernier et elle avait dû démentir sur Twitter.

Si on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment dans la vie de la belle côté coeur, mais côté carrière tout va bien. Dès le 2 novembre, elle co-animera l'émission "Ça va s'en rire" avec Adrien Rohard, l'un des chroniqueurs de Jean-Marc Morandini.

Ancienne candidate de "Secret Story 5", Ayem a parfaitement su gérer "l'après". Au casting de la série "Hollywood Girls", elle est également devenue l'un des visages incontournables de la chaîne NR12.

À ne pas rater