Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour : de "Secret Story" à aujourd'hui, la transformation

Voilà maintenant trois ans qu'Ayem est devenue une star du petit écran grâce à son apparition dans "Secret Story". Depuis, la jeune femme s'est fait une place comme animatrice et elle s'est en même temps transformée côté style. Retour sur son évolution.

Nous sommes en juillet 2011 lorsque la jolie Ayem Nour originaire de Lyon passe de l'ombre à la lumière en faisant son entrée dans la Maison des Secrets. En faux couple avec le sexy Daniel qui pourrait être le sosie officiel de Johnny Depp, Ayem est plutôt bien lotie lors de son arrivée dans le famille "Secret Story". Même si son secret est découvert en 7ème semaine et qu'elle s'incline face à Zelko en semaine 9, la jolie brune n'a pas dit son dernier mot.

En mars 2012, Ayem fait son retour sur le petit écran dans la peau d'Ayem Stevens de la série "Hollywood Girls" diffusée sur NRJ12. L'histoire est celle d'une jeune femme qui décidé de s'envoler pour Los Angeles à la recherche de sa famille emmenant avec elle sa meilleure amie Caroline incarnée par Caroline Receveur elle aussi ex-secrétiste. Un rôle qui permet à Ayem de séduire encore un peu plus les Français avant qu'elle ne décide de la quitter lors de la saison 3 pour se consacrer à son autre casquette, animatrice.

Forte d'un petit passage dans la cité des Anges et surtout des stars, la jeune femme ajoute des lignes à son CV autant qu'elle prend du galon côté style. Coprésentatrice du "Mag" de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau (avant de laisser sa place à sa copine Caroline Receveur), la jeune femme rencontre un peu le Tout-Paris et se retrouve à prendre la pose aux soirées branchés. Les tenues un peu trop casuals de ses débuts laissent alors place à des ensembles plus recherchés et surtout nettement plus sexy. Il faut dire que côté starlettes de la télé, la jeune femme a de la concurrence avec sa meilleure ennemie Nabilla.

Des photocall des "Anges de la téléréalité" où elle a joué les guests, l'animatrice de "Ça va s'en rire" est passée aux fronts rows des défilés comme chez Versace où malgré la présence de Zahia, elle a su se faire remarquer. C'est certain désormais la jeune femme se lâche !

À ne pas rater