Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem Nour, bimbo et allumeuse assumée sur Instagram

Elle s'était fait discrète ces derniers temps, voilà qu'Ayem Nour se fait remarquer sur Instagram. Celle qui a été durant longtemps la "grande gueule" de la célèbre émission de téléréalité "Secret Story"allume le réseau social avec un cliché plutôt sexy. 

Comme à son habitude Ayem Nour allume le Web. Bimbo assumée au caractère de feu, elle n'hésite pas quand il est question de dévoiler sa silhouette.

Lunettes noires, perfecto en cuir noir, longue robe noire au fendu jusqu'aux fesses. Un total look noir qui lui donne des allures de détective privé très sexy qui lui convient très bien. L'occasion pour la jolie brune de montrer une partie de sa jambe au teint caramel et d'enflammer Instagram.

Une évolution époustouflante

Partageant au quotidien ses déplacements et activités, Ayem prend plaisir à poster chacun de ses faits et gestes et ça se voit. Acharnée, l'ancienne candidate de téléréalité ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de faire parler d'elle. Souvent critiquée pour son côté "grande gueule" à l'écran, elle réussit avec brio à révéler ses deux visages.

Dans la même veine que l'animatrice Enora Malagré, Ayem Nour qui proclame haut et fort son féminisme et ne refuse pas des clichés hot ou une image provocante. Audimat oblige. A la recherche de célébrité, elle fait partie de ces stars prêtes à tout pour rester dans la lumière.

Candidate à "Secret Story", actrice dans "Hollywood Girls", animatrice sur NRJ12, on la voit partout. Peu à peu, comme pour la plupart des célébrités, Ayem décide d'entrer dans le mouvement de la métamorphose et du bistouri. C'est avec un décolleté plein à craquer et une silhouette renversante que nous retrouvons du jour au lendemain la bimbo.

Bikini sexy ou topless sur un yacht, chihuahua au bras et cliché hot sur Instagram mais Paris sort de ce corps !

À ne pas rater