Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, les 10 décolletés les plus affolants d'une bimbo en puissance

S'il y a bien un art dans lequel excelle Ayem, c'est bien celui du décolleté. D'ailleurs l'ex animatrice du Mag d'NRJ12 ne manque jamais de créativité dans ce domaine, la preuve en 10 décolletés affolants ! 

Mauvais nouvelle pour Ayem, les audiences de son émission "Ça va sans rire" font un véritable flop, heureusement la bombe a pu se consoler avec un décolleté incroyable au défilé Versace cette semaine. Il faut ce qu'il faut. Mais la bimbo n'en est pas à son premier décolleté scandaleux et elle est plutôt du genre à les collectionner. La preuve en 10 décolletés affolants !

Il semblerait que le côté sage d'Ayem ait été relégué au placard depuis sa participation à la saison 5 de Secret Story, puis à la saison 4 des Anges de la Téléréalité. Si tant est que ce côté ait existé un jour. Depuis 2012, la belle brune semble vouloir montrer qu'elle peut être toujours plus sexy sur le tapis rouge et pour ça tous les moyens sont bons. Son meilleur atout ? Définitivement son décolleté. Et ça Ayem l'a bien compris ! Hors le décolleté plongeant simple et efficace, la sulfureuse brune est adepte des bustiers, mais pas n'importe lesquels. Ceux du genre push up. Parce qu'Ayem a à coeur de bien mettre en valeur sa poitrine. Défi réussi pour la belle qui ne passe jamais inaperçue sur le redcarpet. La preuve lors de la De Grisogono Party au Festival de Cannes 2014 où elle arborait une robe en dentelle noire qui rehaussait terriblement ses meilleurs atouts. Et quand elle n'opte pas pour un décolleté qui crève l'écran, elle n'hésite pas à afficher un side boob époustoufflant comme lors des NRJ Music Awards 2013 où sa robe couvrait à peine son décolleté. Sa tenue la plus audacieuse reste, à ce jour, celle portée lors du défilé Versace. Mais on imagine que la belle brune ne manquera pas de nous surprendre encore dans l'avenir.

On l'aura donc compris, Ayem nourrit un certain goût pour le décolleté et elle pourrait bien faire de la concurrence à Nabilla. Car son ex-BFF a "dépassé le maître" sur certains aspects de sa carrière, côté sex appeal, les deux brunes ont de quoi rivaliser. Pour celle qui nourrirait des souhaits d'entrer dans le monde de la musique, rien n'est jamais 'too much' ou trop sexy. Puis comme dit un proverbe, très souvent suivi par les célébrités de la téléréalité : "mieux vaut être critiqué qu'ignoré". C'est pourquoi Ayem ne rechigne jamais à affoler un peu la toile, cela va de soi.

À ne pas rater