Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, le selfie bikini qui fait monter la température sur Instagram

Ayem est prête à tout pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Alors quand la bimbo joue la carte du selfie sexy en bikini, personne ne s'étonne. Une opération séduction qui semble avoir marché auprès de ses fans.

Si Ayem s'était fait discrète sur les réseaux sociaux, elle revient très en forme. En effet, en vacances en Corse, la belle poste des clichés très sexy. Après une photo topless avec J-Lo (son chien), la BFF de Nabilla remet ça avec un bikini et décolleté très sensuel. La bombe a fait monter la température sur Instagram.

Ayem, le selfie très sexy qui affole Instagram

C'est pour dire "bye bye" à la Corse qu'Ayem a dégainé le selfie bikini. En effet, la bombe quitte l'Île de Beauté direction la Sardaigne comme elle ne le manque pas de le préciser en légende. Son cliché sexy en vacances, lui, ne passe certainement pas inaperçu tandis que la belle révèle un décolleté étourdissant dans un petit bikini.

Regard de braise braqué sur l'objectif, bien que caché par d'imposantes lunettes de soleil. Un brin diva, Ayem joue surtout les femmes fatales. Jamais sans son compagnon à quatre pattes, la bombe se ferait presque volée la vedette par J-Lo, heureusement la bimbo a pris soin de bien attirer toute l'attention sur elle.

Sensuelle sans trop en faire, Ayem réussit une nouvelle opération séduction sur les réseaux sociaux.

Si Ayem a pour habitude de bousculer les réseaux sociaux avec ses changements capillaires ou en trollant ses fans à coups de ventre arrondi, cette fois c'est toute en sensualité qu'elle se révèle.

"Je suis confrontée aux médias. Ils ont décidé de scruter tout ce que je fais alors je joue. Si j'aime le ventre d'une amie qui est enceinte, je ne vois pas ce qui m'empêche de le poster sur les réseaux sociaux", avait-elle commenté suite aux rumeurs de grossesse. Quant à évoquer sa popularité, la bimbo n'avait pas manqué de s'envoyer des fleurs : "Il me suffit de poster une seule photo sur les réseaux sociaux pour faire descendre le nombre d'articles écrits sur eux. En l'espace de 5 minutes ils (les autres candidats de téléréalité, ndlr) passent inaperçus".

À ne pas rater