Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : le Mag c'est fini, mais où est passée la bimbo brune ?

Depuis une semaine maintenant Ayem est aux abonnés absents sur NRJ12, son fauteuil dans le Mag restant inexplicablement vide. Un manque qui n'a pas manqué d'interpeller les spectateurs mais aussi son ex copine Nabilla ou encore le bloggeur Jeremstar qui se sont empressés de tweeter sur le sujet. 

Après multiples rumeurs sur les réseaux sociaux, la nouvelle est finalement tombée, l'ex candidate de Secret Story 5 ne reviendra pas dans l'émission à la rentrée.

Co-animatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem l'ex meilleure amie de n'a pas mis le pied sur le plateau de l'émission depuis le 16 décembre. Il n'en aura pas fallu davantage pour voir les réseaux sociaux se déchaîner. Qu'ils soient pour ou contre l'ex star de télé-réalité, les spectateurs se posent en tout cas plein de questions sur cette absence remarquée. Ayem est-elle partie en vacances forcées, est-elle enceinte la saison 3 d'Hollywood Girls et désormais out du Mag, on se demande bien ce qu'Ayem va faire. Deviendra-t-elle productrice comme elle le souhaitait ou jouera-t-elle les femmes de milliardaire à plein temps, la principale intéressée ne s'est pas exprimée sur ses projets ni même sur ce départ soudain. Bien que la télé-réalité paye plutôt bien, l'animatrice a visiblement d'autres projets en tête.

À quand le show perso d'Ayem pour faire comme son ex BFF Nabilla ?

À ne pas rater