Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, la photo de son ventre arrondi : une blague !

Ayem a décidé de sortir du silence et de s'expliquer sur les rumeurs de grossesse. C'est au blogueur Jeremstar qu'elle a fait ses confidences et a également confié ses envies de devenir maman. Focus sur ses révélations.

Dix jours que les spéculations vont bon train à propos de la supposée grossesse d'Ayem. La bimbo a enfin décidé de réagir face aux rumeurs. C'est dans la baignoire du blogueur Jeremstar qu'elle a d'ailleurs décidé de prendre la parole sur cette affaire.

Ayem dément les rumeurs de grossesse

Tout a commencé lorsqu'Ayem a posté une photo de son ventre, possiblement arrondi. Certainement une histoire d'angle. Mais pourquoi prendre son ventre de la sorte, si ce 'nest pas pour annoncer un heureux évènement ? C'est en vérité parce que l'ex-BFF de Nabilla est une petite rigolote. "Je suis confrontée aux médias. Ils ont décidé de scruter tout ce que je fais alors je joue. Si j'aime le ventre d'une amie qui est enceinte, je ne vois pas ce qui m'empêche de le poster sur les réseaux sociaux", a-t-elle confié à Jeremstar. Le mystère est donc résolu, il ne s'agit tout simplement pas de son ventre.

Mais si Ayem n'est pas enceinte, elle ne manque d'envies de maternité comme elle le confie : "J'ai un côté très maternel, j'ai créé une association autour des enfants. Je me sens prête aujourd'hui. Je pense que c'est la seule chose qui pourrait apaiser mes démons". Pour celle qui a créé une association humanitaire, "Africa. Youth. Equality. Mwana", le futur est définitivement à construire.

Quant à l'attention que les médias lui portent, cela n'a pas l'air de déranger la bimbo qui va jusqu'à comparer sa popularité aux autres candidats de téléréalité : "Il me suffit de poster une seule photo sur les réseaux sociaux pour faire descendre le nombre d'articles écrits sur eux. En l'espace e 5 minutes ils passent inaperçus". Pourquoi être humble en effet ?

Faisant voir rouge à ses followers sur Instagram ou affolant le réseau social avec des clichés sexy, c'est certain, Ayem sait parfaitement comment se faire remarquer.

À ne pas rater