Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, la morte vivante d'"Hollywood girls 3" revient ce soir

Alors que son départ du Mag et son remplacement par Caroline Receveur viennent d'être officialisés, Ayem ne semble pas pour autant avoir dit son dernier mot. Après avoir mystérieusement disparu des ondes de NRJ12 durant quelques semaines, la brune de Secret Story nous a réservé un come-back dans les règles dans la série "Hollywood Girls".

Dans la scripted reality où les morts ne le restent jamais bien longtemps, on parle bien sûr d'"Hollywood Girls", c'est une nouvelle surprise qui attend ce vendredi 3 janvier les fans de la série. Après avoir cédé sa place à Caroline Receveur à la co-animation du Mag, Ayem est finalement de retour lors du nouvel et dernier épisode.

Après des semaines de mystère planant autour de son avenir sur NRJ12 et sur une potentielle grossesse, les réponses arrivent enfin. Caroline reprend la place d'Ayem aux côtés de Mathieu Delormeau et la brune ex candidate de Secret Story 6 vole vers de nouvelles aventures. Ou plutôt d'anciennes puisqu'Ayem reprend son rôle dans "Hollywood Girls". Un nouveau rebondissement à s'arracher les cheveux pour la scripted reality qui prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs des téléspectateurs (qui avouons-le adorent ça).

Supposée morte à la fin de la seconde saison, Ayem s'apprête donc a faire son grand retour pour le final de cette troisième saison. Si l'on sait que la brune revient, on ne sait en tout cas pas pour combien de temps. Dans le court extrait dévoilé par la chaîne, Livia montant dans sa voiture découvre effarée sa demi-soeur assise à l'arrière. Une surprise de taille et toute en subtilité bien sûr que l'on a tout de même pu voir venir, la production n'étant pas avare en matière de rebondissements improbables.

Si les fans se réjouissent déjà de retrouver Ayem, pas sûre que son ex BFF Nabilla soit aussi ravie. À moins que ces deux-là profitent de l'occasion pour enfin se rabibocher.

À ne pas rater