Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : la future maman jalouse de la chanteuse Jenifer

Ayem Nour avoue être jalouse de la silhouette de la chanteuse Jenifer.
4 photos
Lancer le diaporama

Enceinte de près de 5 mois, Ayem semble pourtant préoccupée par autre chose. Soucieuse de sa silhouette, la belle avoue redouter les impacts de l'accouchement sur sa plastique pulpeuse. Une crainte qui inquiète la bimbo, jalouse du corps post-grossesse de la belle Jenifer.

Samedi 2 avril 2016 à l'occasion de l'émission "Tous au Lido pour le Sidaction", la jolie chanteuse Jenifer s'est fait remarquer sur le plateau de France 2. Terriblement divine le temps d'un show exceptionnel, la belle reprend la célèbre chanson "All That Jazz" dans un look de cabaret renversant... Taille de guêpe et décolleté plongeant, l'ancienne coach de "The Voice" est à tomber à la renverse. Mère de deux garçons, Jenifer parvient à conserver sa taille fine et surprend par sa silhouette post-accouchement. Un détail épatant qui n'a visiblement pas échappé à Ayem Nour. Envieuse de la star, la bimbo française ne cache pas sa jalousie lors de l'enregistrement du "Mad Mag" ce lundi 4 avril 2016.

Jenifer vs Ayem

Connue pour son franc-parler et sa silhouette pulpeuse, Ayem a annoncé il y a quelques mois un heureux événement. Enceinte de son époux, le milliardaire Vincent Miclet, la jolie brune se confie sur ses craintes de grossesse. Loin d'appréhender l'arrivée de son tout premier bébé, la starlette de téléréalité, redoute plutôt les transformations physiques. Inquiète à l'idée de ne pas retrouver son poids rêvé, Ayem se laisse aller à une révélation étonnante. Sous l'admiration de la belle Jenifer lors de sa prestation à l'émission "Tous au Lido pour le Sidaction", l'ex-best friend de Nabilla avoue être "très très jalouse" de la chanteuse.

Une confidence, qui n'étonne pas vraiment. Ventre plat et jambes fluettes, Jenifer est plus sublime que jamais. Une apparition remarquable qui lui vaut bien des compliments en retour.

À ne pas rater