Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem et Nabilla : le desamour entre les deux bimbos ?

Ayem et Nabilla Benattia du reality show "Hollywood Girls" semblaient être les meilleures amies du monde. Aujourd'hui, on dirait que les choses ont bien changé. Starlette devenue chroniqueuse pour NRJ 12, Ayem, ex-candidate de "Secret Story", semble ne plus vouloir entendre parler de la Kardashian française.

L'une vient de "Secret Story 5", l'autre de "L'amour est aveugle". Elles se sont retrouvées dans "Hollywood girls", et ont depuis fait les quatre cents coups ensemble. Aujourd'hui, il semble que la solide amitié qui unissait Ayem et Nabilla Benattia soit de l'histoire ancienne. "Je ne sais pas qui est cette personne.... Plus sérieusement, je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet" déclare Ayem au cours de son interview pour Toutelatélé, lorsqu'on l'interroge sur Nabilla et son tout nouveau programme basé tout simplement sur sa vie.

Après de tels propos, on imagine donc que si on verra certainement le petit frère de la pulpeuse starlette dans "Allô Nabilla : Ma famille en Californie", la chroniqueuse de NRJ12 n'y participera pas. Si les deux bombes ne sont plus copines, on se demande un peu comment sera l'ambiance dans "Hollywood girls 3", même si Ayem a déclaré qu'elle aurait nettement moins de scènes cette saison.

En cette rentrée 2013, Ayem semble vouloir carrément faire table rase du passé puisqu'elle refuse également de participer à un éventuel "Secret Story All Stars". "Je n'ai rien contre le concept, mais je n'intégrerai pas cette émission. Je ne crache pas dans la soupe, j'aspire juste à autre chose aujourd'hui. J'ai d'autres envies et projets, alors c'est un non ferme et définitif." Voilà qui a le mérite d'être clair. Elle révèle d'ailleurs qu'elle a été contactée pour intégrer la maison durant une semaine au cours de cette saison de "Secret Story" comme l'ont fait Daniel, Amélie ou encore Stephanie, mais elle a refusé !

À ne pas rater